Nouvelles fonctionnalités de WhatsApp : présentation d’un nouveau mode de recherche

Bientôt, les utilisateurs de WhatsApp pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités. Selon les dernières nouvelles, l’équipe de la plateforme de messagerie instantanée travaille sur des mises à jour importantes. Le sujet concerne spécialement sur un nouveau mode de recherche. Voyons ensemble cette avancée.

publicité

De nouvelles fonctionnalités de WhatsApp

Jour après jour, WhatsApp ne cesse d’innover. En effet, l’équipe de développeur travaille d’arrache-pied pour de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour. L’objectif principal de Meta est surtout d’améliorer l’expérience des utilisateurs. Cette fois encore, la plateforme de messagerie instantanée propose une multitude d’innovations à découvrir. Actuellement plusieurs aspects innovants à découvrir. Un en particulier pourrait certainement intéresser plus d’un.

publicité

Ce qui est sûr, l’équipe de développement de WhatsApp ne laisse rien au hasard. En effet, il travaille sur plusieurs programmes pour améliorer les fonctionnalités existantes et introduire de nouvelles possibilités.

publicité

La plateforme de messagerie instantanée ne rate jamais une opportunité pour perfectionner et apporter de nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs, dans la version bêta Android 2.23.25.15, WhatsApp prévoit de masquer le lien Meta AI de l’onglet Chat. Au lieu de cela, l’application se prépare actuellement à introduire les discussions basées sur l’IA à un groupe restreint d’utilisateurs. De plus, une autre mise à jour importante pourra faire son apparition. En effet, la version bêta Android 2.23.25.16 permettrait aux propriétaires de canaux de demander une révision en cas de suspension de leurs canaux.

publicité

Un nouveau mode de recherche

Justement, en parlant de canaux, une nouvelle fonctionnalité arrivera sur les dernières versions iOS de l’application. Elle permet aux propriétaires de partager des autocollants. Ce n’est pas tout. Une autre mise à jour, la version bêta Android 2.23.25.19, introduit la possibilité de rechercher des utilisateurs par leur nom. L’objectif est d’améliorer la connexion et la confidentialité. Cette fonction permet de se connecter sans partager le numéro de téléphone.

En outre, la fonction en développement facilitera les connexions avec d’autres contacts sans partager explicitement le numéro. Pour iOS, la version bêta 23.25.10.70 permet à certains propriétaires de canaux d’inviter de nouveaux administrateurs. Par contre, la version 23.24.10.73 propose une nouvelle fonction d’état du texte avec plusieurs options de durée. Enfin, la version bêta iOS 23.24.10.78 offre la possibilité à certains bêta-testeurs d’essayer deux nouveaux raccourcis pour bloquer rapidement les discussions.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter