Nouvelles options de formatage de texte plus complet et une nouveauté en matière de confidentialité sur WhatsApp

Aujourd’hui, nous allons vous partager les nouvelles options de formatage de texte plus complet et une nouveauté en matière de confidentialité sur WhatsApp. En effet, WhatsApp est toujours en pleine amélioration de ses fonctionnalités pour satisfaire ses utilisateurs.

publicité

Amélioration des fonctionnalités de WhatsApp

Depuis quelques temps, l’équipe Meta en charge de développement de WhatsApp ne s’arrête pratiquement jamais. En effet, presque tous les jours, les versions bêta des applications Android et iOS ainsi que du web WhatsApp s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités. Ces derniers sont à tester en vue d’un éventuel déploiement sur les versions stables accessibles à tous.

publicité

Parmi les plus récentes de ces nouvelles fonctionnalités, wabetainfo.com en ont découvert deux sur les applications Android et iOS. L’une concerne le formatage de texte et l’autre concerne la confidentialité de la vie privée.

publicité

Nouvelles options de formatage de texte plus complet et une nouveauté en matière de confidentialité sur WhatsApp

Sur la version 2.23.21.3 de l’application bêta, du côté d’Androïd, l’introduction de nouvelles options de formatage du texte des messages s’annonce. En particulier, le bloc de code, il s’agit du formatage spécifique pour le partage de code. Toutefois, cela ne se traduit pas que sans bloc de code deux programmeurs ne puissent pas se passer des lignes via WhatsApp. Au contraire, cela permet de pouvoir les mettre en évidence par rapport au reste du message. Il y a également le bloc de citation qui est utilisé pour répondre à un passage spécifique d’un message. Enfin, les listes, ce bloc est intuitif et sert à représenter les listes de manière plus claire et plus précise. En ce sens, nous générons des listes à puces en utilisant soit un trait d’union, soit un astérisque, tandis que l’écriture d’un nombre suivi d’un point génère une liste numérotée.

publicité

Du côté Apple, sur la version beta de WhatsApp pour iOS 23.20.1.73, une fonction pour maximiser la confidentialité s’avise également. Il s’agit de protection de l’adresse IP lors des appels. Cette fonction était déjà en cours de développement sur Android et désormais, l’équipe l’apporte également sur les appareils Apple. En activant cet élément dans le menu des paramètres de confidentialité, WhatsApp rendra plus difficile pour quiconque de vous localiser.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation