Aujourd’hui, nous vous mettons au défi de résoudre cette énigme en moins de 30 secondes. Seuls les génies mathématiques peuvent réussir ce défi du jour qui semble difficile au premier abord. Les puzzles que nous proposons captent l’attention du public dernièrement car ils permettent de se distraire tout en entraînant notre cerveau.
Résoudre cette énigme en moins de 30 secondes
En effet, le défi du jour consiste à résoudre cette énigme en moins de 30 secondes. Pour y parvenir, vous devez avoir une bonne connaissance des chiffres et des formules. Toutefois, avec un peu de concentration, vous devriez pouvoir résoudre n’importe quel problème. Il s’agit d’une activité amusante et stimulante qui va permettre d’améliorer vos capacités cognitives. En outre, cet exercice mental gagne en popularité auprès du public dernièrement, surtout sur les réseaux sociaux.
En ce sens, vous devez juste essayer de trouver quel chiffre doit être inscrit à la place du point d’interrogation. Sur l’image, vous voyez une succession de chiffre 29, 33, 37, vous devez en déduire le chiffre manquant. Pour ce faire, il faut comprendre la logique de cette succession de chiffres, la relation entre les 3 données. Par ailleurs, même si ces tests n’ont aucune validité scientifique, ils contribuent à améliorer l’acuité visuelle, le niveau d’attention et de concentration.
La solution de ce défi du jour
Si vous avez eu du mal à trouver la solution de notre test du jour, ne vous inquiétez pas, nous allons vous guider. En effet, ce n’est pas très facile de résoudre cette énigme en moins de 30 secondes. Ainsi, toutes nos félicitations aux génies qui ont réussi ce défi du jour. Néanmoins, rappelez-vous que l’objectif est surtout de concentrer tous vos efforts et votre attention pour comprendre la logique. En outre, trouver la bonne formule pour résoudre le test plus facilement.
En ce sens, cet exercice mental vise surtout à travailler vos méninges pour garder votre esprit agile et actif. Par ailleurs, le nombre manquant qui devrait se retrouver à la place du point d’interrogation est 37. La logique de la succession consiste à rajouter 4 à chaque nombre pour obtenir le nombre suivant. Ainsi, nous avons 25+4= 29, puis 29+4= 33, et enfin 33+4= 37. En outre, vous devez partir du dernier chiffre pour trouver le premier.