Pas encore tiré d’affaires, Florent Pagny souffrant, une terrible nouvelle, le chanteur face à sa maladie

Alors qu’on le pensait qu’il était proche de sa guérison, Florent Pagny souffrant annonce une terrible nouvelle. La fin de l’année 2021 l’a marqué au fer rouge avec un cancer du poumon, sa vie en a été basculée. Mais alors que tous espéraient que la fin du calvaire est proche, le chanteur fait face à une nouvelle situation effrayante.

publicité

Florent Pagny souffrant, une maladie qui ne le laisse pas en paix

2022 devait marquer sa carrière à vie, en effet, Florent Pagny préparait une tournée pour ses 60 ans. Un évènement qu’il envisageait être grandiose, mais les choses se sont passées autrement. Une douleur dans la poitrine puis un examen médical vont lui révéler qu’il a développé une tumeur dans sa cage thoracique. Les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas, la tumeur est trop grande et inopérable. Le seul chemin de guérison pour le chanteur est la chimiothérapie.

publicité

Soutenu par sa famille ainsi que ses fans, Florent Pagny commence et endure son lourd traitement. Il disparaîtra des médias pendant quelques temps, puis finalement annoncera une bonne nouvelle vers l’été 2022. Selon lui, son traitement a fait son effet et qu’il va mieux. Il décide alors de profiter de sa famille et passe quelques mois de retraite avant de faire un comeback. On le voit dans un featuring avec Kendji Girac et cela semble prometteur. Mais voilà, dans une entrevue dans Sept à Huit, une émission diffusée sur TF1, il annonce une mauvaise nouvelle.

publicité

Une terrible nouvelle pour le chanteur

Face à Harry Roselmack sur TF1, Florent Pagny révèle qu’il avait souffert d’une quinte de toux il y a une semaine. Il a procédé à un examen médical et il s’avère qu’il a développé un ganglion sur sa poitrine.

publicité

Les risques que cette infection provoque une métastase sont là, même si le ganglion est un peu éloigné de la zone cancéreuse. Florent Pagny ne cache pas sa déception face à cette nouvelle. Il a également annoncé qu’il revient à Paris pour une biopsie pour plus de détails.

Cette rechute qui le bouleverse

On connaît Florent Pagny comme un combattant et une personne à forte personnalité. Mais face à sa maladie, il est un peu attristé par les risques d’une rechute. Il l’affirme lui-même, c’est une histoire qui ne se termine jamais.

Florent Pagny se blâme d’avoir délaissé le programme qu’il devrait suivre mais malgré tout, il est prêt à reprendre son traitement s’il le faut. Il ajoute qu’il n’aurait pas dû négliger son traitement d’immunothérapie. Malgré tout, il pense reprendre la scène, même en étant sous chimiothérapie.

publicité

D’autres publications dans 

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement

devinette-mathematique-testez-votre-qi-avec-cette-equation-a-resoudre-en-moins-de-25-secondes

Devinette mathématique : testez votre QI avec cette équation à résoudre en moins de 25 secondes

recette-de-la-meilleure-decoction-pour-purifier-lintestin-et-perdre-du-poids-en-une-semaine

Recette de la meilleure décoction pour purifier l’intestin et perdre du poids en une semaine

2-facons-geniales-pour-fabriquer-de-la-lessive-pour-lave-vaisselle-a-la-maison-une-alternative-qui-ne-coute-que-quelques-centimes

2 façons géniales pour fabriquer de la lessive pour lave-vaisselle à la maison : une alternative qui ne coûte que quelques centimes

horoscope-de-la-semaine-prochaine-du-15-au-21-avril-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope de la semaine prochaine du 15 au 21 avril 2024 pour tous les signes du zodiaque