Pay-as-you-go : Cette nouveauté sur WhatsApp qui arrivera à partir de décembre 2023

Dans cet article nous allons vous parler de Pay-as-you-go, cette nouveauté sur WhatsApp qui arrivera à partir de décembre 2023. En effet, il s’agit de l’application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde. Elle séduit les utilisateurs depuis son apparition sur le web et continue d’apporter des modifications pour améliorer leurs expériences.

publicité

Les nouveautés sur WhatsApp pour 2023

En effet, elle représente une très bonne solution pour pouvoir converser et rester en contact avec toutes les personnes que l’on connaît. De plus, WhatsApp est également un véritable média social. Toutefois, en garantissant une plus grande forme de confidentialité. En outre, il n’y a pas la visibilité qui existe sur d’autres plateformes. C’est nous qui ajoutons au carnet d’adresses tous les contacts que nous avons sur le téléphone.

publicité

Ainsi, nos contacts seront des personnes que nous connaissons vraiment. En ce sens, nous pouvons envoyer des textes, des photos, des vidéos, des fichiers audio et créer des chats de groupe. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une sur nouveauté WhatsApp qui arrivera à partir de décembre 2023. Il s’agit de Pay-as-you-go, une nouvelle fonctionnalité qui le rendra payant alors que nous avons l’habitude de l’utiliser gratuitement. Cette application que nous utilisons beaucoup occupe souvent beaucoup d’espace, qui est généralement stocké sur le nuage de Google.

publicité

Pay-as-you-go : Whatsapp sera-t-il payant à partir de décembre ?

En effet, cette nouveauté sur WhatsApp qui arrivera à partir de décembre 2023 le rendra payant. Les utilisateurs Android de WhatsApp ne pourront plus bénéficier de l’espace gratuit sur le cloud de leur compte Google. Et c’est justement ce détail qui va changer du tout au tout. Il s’agit de l’espace gratuit utilisé pour les sauvegardes de chat. Autrement dit, il faudra avoir de l’espace dans la mémoire de son compte Google pour pouvoir en profiter.

publicité

En ce sens, dans la version gratuite, vous disposerez d’un espace de stockage allant jusqu’à 15 gigaoctets. Ensuite, vous devrez payer pour l’augmenter, il existe différents forfaits disponibles. En outre, le forfait Basic, qui offre un espace de stockage de 100 gigaoctets, au prix de 1,99 euro par mois. Ce changement interviendra officiellement en 2024, mais nous pouvons d’ores et déjà nous préparer à cette transformation. En commençant à supprimer tous les fichiers qui ne sont plus utiles, tels que les photos et les vidéos, qui occupent beaucoup d’espace.

publicité

D’autres publications dans 

nettoyer-les-moustiquaires-sans-les-demonter-et-les-garder-propres

Nettoyer les moustiquaires sans les démonter et les garder propres

regime-cram-la-technique-efficace-pour-perdre-4-kilos-en-3-jours

Régime Cram : la technique efficace pour perdre 4 kilos en 3 jours

comment-conserver-la-salade-et-les-tomates-au-refrigerateur

Comment conserver la salade et les tomates au réfrigérateur ?

test-dintelligence-serez-vous-pret-a-stimuler-votre-cerveau-et-a-resoudre-lequation-1-40-en-ne-deplacant-que-2-allumettes

Test d’intelligence : serez-vous prêt à stimuler votre cerveau et à résoudre l’équation 1-4=0 en ne déplaçant que 2 allumettes ?

horoscope-ces-signes-du-zodiaque-vont-vivre-une-trahison-tres-douloureuse

Horoscope : ces signes du zodiaque vont vivre une trahison très douloureuse

gateau-au-chocolat-kinder-une-gourmandise-moelleuse-a-volonte

Gâteau au chocolat Kinder : une gourmandise moelleuse à volonté