Perdre 2kg en une semaine avec le régime ananas-poulet, un régime très populaire à suivre avec prudence

A travers cet article, nous allons vous présenter le régime ananas-poulet permettant de perdre 2kg en une semaine à peine. Depuis quelques temps, ce régime fait fureur sur internet et est déjà adopté par de nombreuses personnes. Ses effets seraient prouvés et il permet de perdre du poids en un rien de temps. D’ailleurs, les régimes de ce type sont particulièrement appréciés car ils sont plus faciles à suivre. Cependant, il faut reconnaître qu’ils ne sont pas aussi sains qu’on le pense.

publicité

Perdre 2kg en une semaine avec le régime ananas-poulet

Le régime ananas-poulet possède de nombreuses variantes mais la base reste la même. Ainsi, comme son nom l’indique, les aliments principaux à consommer sont l’ananas et le poulet. Autrement dit, la consommation d’autres aliments comme les pâtes, le riz ou les légumes secs doit être réduite au minimum. Ce serait le secret pour réussir à perdre du poids rapidement. Cependant, il existe une version plus restrictive qui consiste à ne manger que de l’ananas et en supprimant également le poulet.

publicité

Par ailleurs, comme dans tout type de régime, il est important de boire une quantité suffisante d’eau. L’idéal serait d’ailleurs d’en consommer deux litres par jour. Enfin, il faudra pratiquer une activité physique régulière pour que le régime soit un succès.

publicité

Bienfaits de l’ananas et du poulet pour l’organisme

Afin de réussir à maintenir le régime ananas-poulet, il est essentiel de bien choisir les aliments. En ce sens, il faut que l’ananas soit naturel et le plus frais possible. Pour ce qui est du poulet, il serait judicieux de le griller ou le cuire en vapeur. Dans tous les cas, il faudra éviter au maximum l’apport en matières grasses. Bien qu’efficace, ce régime ne peut être suivie plus de trois jours d’affilé au risque de causer certains désagréments. Cependant, il est possible de le suivre par semaine.

publicité

Comme le poulet est une viande très maigre et dépourvue de graisse, il est bon pour notre corps. De plus, il est très riche en protéines. Pour ce qui est de l’ananas, il est riche en fibres, en vitamine C et en potassium. C’est pourquoi, il est recommandé de les alterner durant le suivi du régime. En ce sens, si nous mangeons de l’ananas au petit-déjeuner, il faudra opter pour du poulet au déjeuner.

publicité

D’autres publications dans 

une-idee-de-genie-pour-eliminer-les-mauvaises-odeurs-des-poubelles

Une idée de génie pour éliminer les mauvaises odeurs des poubelles de manière écologique

jeu-dobservation-visuelle-testez-votre-sens-du-detail-et-votre-capacite-dobservation-pour-trouver-lintrus-en-moins-de-25-secondes

Jeu d’observation visuelle : testez votre sens du détail et votre capacité d’observation pour trouver l’intrus en moins de 25 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-incoherents-en-amour

Astrologie : les signes du zodiaque les plus incohérents en amour

les-meilleures-plantes-anti-moustiques-des-choix-judicieux-au-lieu-dun-spray-dangereux-pour-la-sante

Les meilleures plantes anti-moustiques, des choix judicieux au lieu d’un spray dangereux pour la santé

les-conseils-de-grand-mere-pour-laver-le-linge-des-enfants-pour-eliminer-les-germes-et-les-bacteries

Les conseils de grand-mère pour laver le linge des enfants pour éliminer les germes et les bactéries

defi-mathematique-saurez-vous-resoudre-ce-casse-tete-en-ajoutant-une-seule-allumette-en-30-secondes

Défi mathématique : saurez-vous résoudre ce casse-tête en ajoutant une seule allumette en 30 secondes ?