Pouvez-vous retrouver le résultat de la dernière équation de ce défi mathématique en moins de 15 secondes ?

Aujourd’hui, nous vous proposons un défi mathématique qui consiste à retrouver le résultat de la dernière équation en moins de 15 secondes. Conçu pour tester votre logique, votre intelligence et vos connaissances mathématiques, ce test vous permettra de vous évaluer. Relèverez-vous le défi ?

publicité

Pouvez-vous retrouver le résultat de la dernière équation de ce défi mathématique ?

Si vous aimez à la fois les gâteaux et les défis, ce test est fait pour vous. Sur l’image, vous pouvez voir différents gâteaux formés des équations et votre objectif sera de retrouver la valeur de chaque type de gâteau. Pour cela, il faudra résoudre chaque équation, qui est loin d’être difficile. Une fois que c’est fait, résoudre la dernière équation et donner sa réponse deviendra un jeu d’enfants.

publicité

Toutefois, si ce test était aussi simple, ce ne serait pas un défi puisque tout le monde pourrait le résoudre. Ainsi, pour pimenter un peu les choses et augmenter le niveau de difficulté, il y a une limite de temps à respecter. Ainsi, il faudra résoudre cet énigme en moins de 15 secondes et pas plus. D’ailleurs, si vous comptez jouer à plusieurs, il ne faudrait pas oublier d’utiliser un chronomètre. De cette façon, personne ne pourra tricher et le jeu sera plus amusant.

publicité

Avez-vous atteint l’objectif défini en moins de 15 secondes ?

Jusqu’ici, peu de gens sont parvenus à résoudre ce défi en si peu de temps. C’est pourquoi, pour augmenter vos chances de réussite, il faudra faire preuve d’une concentration maximale. En ce sens, il ne faudrait pas vous laisser déranger par les autres.

publicité

Si vous avez réussi, vous pouvez vous féliciter car vous êtes certainement une personne intellectuellement vive. En même temps, cela démontre une grande capacité en mathématiques et donc en résolution de problème. Toutefois, même si vous n’avez pas réussi, ce n’est pas bien grave. Au moins, vous avez essayé et n’avez pas abandonné jusqu’au bout. En ce qui concerne la réponse, le muffin correspond à 6 vu que 6+6+6=18. Puis, pour la deuxième équation, le gâteau correspond à 4 car 6+4+4 donne 14. Pour ce qui est de la troisième équation, le muffin à la pêche vaut 2 vu que 4+2+(2*2)=10. Enfin, pour la quatrième équation, il suffit de faire le calcul. Ainsi, (4 x 6) – 2 = 24 – 2 = 22. Finalement, la valeur qu’il fallait retrouver est donc 22.

publicité

D’autres publications dans 

eliminer-les-mauvaises-odeurs-du-four-deux-ingredients-naturels-suffisent

Éliminer les mauvaises odeurs du four : deux ingrédients naturels suffisent

defi-logique-a-vous-de-determiner-quelle-tasse-de-cafe-va-se-remplir-en-premier

Défi logique : à vous de déterminer quelle tasse de café va se remplir en premier

horoscope-amoureux-de-juin-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope amoureux de juin 2024 pour tous les signes du zodiaque

bicarbonate-et-sucre-le-melange-parfait-pour-eloigner-definitivement-les-fourmis

Bicarbonate et sucre : le mélange parfait pour éloigner définitivement les fourmis

le-refrigerateur-peut-couter-cher-avec-ces-conseils-astucieux-vous-allez-reduire-la-consommation-et-la-note-delectricite

Le réfrigérateur peut coûter cher : avec ces conseils astucieux, vous allez réduire la consommation et la note d’électricité

taches-sur-les-matelas-voici-la-lessive-faite-maison-pour-les-eliminer-facilement

Taches sur les matelas, voici la lessive faite maison pour les éliminer facilement