QI test : serez-vous capable de trouver le dernier nombre manquant de l’image ?

Dans le test d’aujourd’hui, votre objectif est de trouver le denier nombre manquant de l’image. Pour cela, il faudra faire appel à votre raisonnement logique et bien observer les chiffres. En effet, ils ont un lien qu’il faudra détecter le plus rapidement possible pour trouver la réponse.

publicité

Serez-vous capable de trouver le dernier nombre manquant de l’image ?

Devant vous, vous avez une image contenant une suite logique de chiffres et comme mentionné plus tôt, il faudra trouver le dernier nombre manquant. Pour cela, il faudra déterminer le lien logique qui les unit. Bien que ce ne soit pas très évident, il est tout à fait possible de le deviner en se concentrant bien. En outre, il serait préférable de passer ce test dans un endroit calme et loin de tous les bruits.

publicité

Contrairement aux tests habituels, pour ce défi, vous n’avez pas de contrainte de temps. Ainsi, vous n’avez pas vraiment de pression. Toutefois, il faudra retrouver le nombre en question le plus rapidement possible. D’ailleurs, l’idéal serait de se mesurer à des amis pour voir qui est le plus intelligent.

publicité

Avantages de la résolution d’une telle énigme

Il faut savoir que la résolution de ce type d’énigme vous permet d’accroître vos capacités de réflexion vu que ce défi n’est pas des plus faciles à relever. De plus, pour trouver la solution, il faudra faire travailler vos méninges. De cette façon, vous gagnerez en créativité et verrez les problèmes qui se présentent à vous d’une manière différente. En outre, comme il s’agit d’une énigme prenant la forme d’un jeu, elle peut être très distrayante et vous aider à diminuer le stress.

publicité

Maintenant, il est temps de vous donner la réponse. Pour un génie, le lien logique entre ces nombres est évident au premier coup d’œil. En fait, il suffit d’une bonne observation et d’une bonne base en mathématiques. Ces nombres forment en réalité une suite de telle sorte que le carré de chaque nombre est placé après celui qui le suit. Autrement dit, le 9 à la troisième place n’est autre que le carré du 3, et le 16 n’est que le carré du 4 et ainsi de suite. Le nombre qu’il fallait trouver n’est donc autre que le carré de 16 qui est 256.

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords