Quand faut-il éviter les artichauts à l’huile ? « Attention »

Bien que les artichauts à l’huile puissent être achetés à l’épicerie, certaines personnes préfèrent les cuisiner à la maison. Les petits artichauts sont utilisés dans ce processus, qui consiste à les cuire dans de l’eau et du vinaigre, à les laisser reposer, puis à les mettre dans de l’huile avec de l’ail, des flocons de piment rouge, du persil, de l’origan et d’autres épices. Étant donné que vous pouvez obtenir les plus petits et qu’ils sont assez tendres, nous cherchons le meilleur moment pour préparer ces artichauts.

publicité
publicité

Quand faut-il éviter les artichauts à l’huile ? « Attention »

La première étape consiste à choisir un artichaut qui convient à ce type de préparation. Ensuite, vous devez les nettoyer soigneusement, enlever les feuilles extérieures, couper la partie extérieure de la tige et retirer soigneusement la partie inférieure épineuse des artichauts.

Ensuite, il faut les faire bouillir dans un mélange d’eau, de vinaigre et de sel. Après la cuisson, il faut les égoutter, les sécher et les mettre dans un bocal en verre avec de l’huile, de l’ail, du piment, du persil, de l’origan et d’autres assaisonnements. Pour apprécier pleinement la saveur des artichauts, il faut les laisser reposer pendant deux semaines. Le plus grand problème avec les conserves faites à la main est le risque de botox. La bactérie anaérobie qui génère la neurotoxine largement fatale connue sous le nom de toxine botulique, qui peut résister à des températures élevées, est l’une des menaces les plus ressenties.

publicité

L’huile réduit définitivement la quantité d’oxygène à laquelle la bactérie peut accéder, tout en limitant la contamination et en isolant le repas de son environnement. La toxine botulique et d’autres bactéries anaérobies n’en sont pas affectées. On ne peut l’éviter qu’en soumettant les conserves à certains procédés comme l’acidité, le salage ou la pasteurisation.

publicité

Le botox est dangereux car il ne peut être remarqué ; en effet, les qualités du produit ne sont pas modifiées de manière significative, ce qui rend impossible sa détection à temps.

publicité

D’autres publications dans 

https://www.ricettasprint.it/il-piano-cottura-a-induzione-rimane-sempre-appiccicaticcio-con-meno-di-1-euro-ti-risolvo-il-problema/

Comment nettoyer la plaque à induction ? Des produits naturels font des miracles.

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-les-plus-tetus-du-zodiaque-en-faites-vous-partie

Astrologie et trait de caractère : les signes les plus têtus du zodiaque, en faites-vous partie ?

arriverez-vous-a-retrouver-le-panda-parmi-les-elephants-en-10-secondes

Arriverez-vous à retrouver le panda parmi les éléphants en 10 secondes ?

astuce-infaillible-pour-nettoyer-et-eliminer-efficacement-les-mauvaises-odeurs-dans-levier

Astuce géniale pour nettoyer et éliminer efficacement les mauvaises odeurs dans l’évier

recette-de-bulles-de-savon-qui-neclatent-pas-cet-ingredient-miracle-fait-toute-la-difference

Recette de bulles de savon qui n’éclatent pas, cet ingrédient miracle fait toute la différence

detergents-a-prix-reduits-cette-marque-dune-entreprise-bien-connue-est-le-moins-couteux-du-marche

Détergents à prix réduits, cette marque d’une entreprise bien connue est le moins coûteux du marché