Dans ce test de personnalité, tout ce que vous à faire est de choisir le sablier qui vous attire le plus. En fonction de votre réponse, vous saurez votre véritable essence et pourrez comprendre ce qui a influencé votre personnalité actuelle.
Le premier sablier est-il celui qui vous attire le plus ?
Si vous avez choisi le premier sablier, cela signifie que vous ressentez beaucoup de nostalgie pour votre passé. D’ailleurs, vous vous retrouvez souvent coincé dans ce que vous avez déjà vécu, sans trop prêter attention au présent et aux défis du moment. Cependant, même si vous aimeriez remonter le temps et rester plus jeune, vous avez toujours une certaine confiance dans ce que l’avenir vous réserve. En fait, vous êtes confiant en ce que l’avenir vous réserve et savez que le meilleur reste à venir.
Qu’en est-t-il du second sablier ?
Si vous avez choisi le deuxième sablier, cela démontre un caractère optimiste. Autrement dit, l’espoir et la positivité caractérisent votre façon de penser. Pour vous, quel que soit le problème, d’une manière ou d’une autre, il y aura toujours une solution pour le résoudre. En outre, de votre point de vue, chaque aventure offre une leçon, même les pires. Grâce à votre enthousiasme face à la vie, les personnes qui vous entourent parviennent également à devenir plus proactives. Ainsi, vous les influencez positivement et les apprenez à voire le verre à moitié plein. D’ailleurs, cette influence peut vous permettre d’aider ceux qui traversent une période sombre.
Révélation pour le troisième sablier
Si vous avez opté pour le troisième sablier, cela signifie que vous n’avez malheureusement pas d’espoir en l’avenir. En effet, vous êtes très résigné face à ce que le destin vous réserve, comme si rien ne pouvait jamais être résolu ou s’améliorer. Toutefois, vous essayez quand même d’affronter la vie sans vous apitoyer sur votre sport. Vous savez que cela ne servira à rien et que cela ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Ainsi, vous acceptez la vie comme elle vient et n’attendez rien pour ne pas être déçu.