Quelques étapes simples pour enlever les taches jaunes sur les oreillers

Vous avez des taches jaunes sur les oreillers, voici comment les éliminer. Cette technique efficace permet d’avoir de bons résultats. Vous allez être surpris. Mais il faut le tester pour le voir. Dans les prochains paragraphes, vous trouverez les étapes pour y arriver facilement.

publicité

Une tâche à ne pas négliger, cela y va pour votre santé

Avec le temps et l’usure, les taches jaunes sur les oreillers sont inesthétiques. Le pire dans l’histoire est qu’elles sont très mauvaises pour la santé. De surcroît, elles sont les signes que les coussins sont sales. Pour en venir à bout, vous n’êtes pas seul. Nous avons préparé pour vous une technique efficace. De ce fait, il n’est plus utile de perdre du temps pour le nettoyer dans la machine à laver sans avoir de bons résultats. Avec cette bonne astuce, vous n’êtes plus obligé d’acheter un nouvel oreiller.

publicité

Par ailleurs, il faut croire que le jaunissement des tissus est difficile à éviter. Tous les vêtements et les linges et les oreillers, surtout en blanc, sont confrontés davantage à ce problème. Heureusement, il existe une méthode efficace pour éliminer les taches jaunes sur les tissus clairs. Il suffit de faire suivre les étapes ci-dessous.

publicité

Comment enlever les taches jaunes sur les oreillers ?

Pour y arriver facilement, il n’y a qu’à suivre cette astuce. Commencer par mouiller la surface de l’oreiller avec un vaporisateur d’eau. Ensuite, appliquez un détachant sur les taches jaunes. Puis, laissez agir pendant 10 à 15 minutes. Cela permettra au produit de commencer à dissoudre la saleté responsable des tâches. Après ce temps, utilisez une brosse à tissu pour frotter doucement la zone. L’action de la brosse, combinée au détachant, aidera à éliminer une grande partie des taches. Ensuite, mettez l’oreiller dans sa taie et lavez-le en machine.

publicité

Pour éviter que l’oreiller ne se casse dans la machine, optez pour un programme de lavage délicat à 40 degrés ou un programme pour couettes. Réglez le cycle d’essorage à 800-1000 tr/min. Ajoutez 25 ml de lessive liquide et une cuillère doseuse de percarbonate.
Enfin, procédez au séchage. Si possible, laissez l’oreiller sécher à l’air libre pendant deux jours en été. Sinon, utilisez un sèche-linge réglé sur un maximum de deux heures.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation