Recette de bulles de savon qui n’éclatent pas, cet ingrédient miracle fait toute la différence

Normalement, les bulles de savon s’éclatent au bout de quelques secondes. Cependant, avec cette recette, elles vont vivre beaucoup plus longtemps. Cette situation réside surtout dans l’utilisation des meilleurs ingrédients et de dosage. Elles vont devenir plus résistantes aux plus grands plaisirs de nos enfants.

publicité

Souffler des bulles de savon : un divertissement qui fascine tous les enfants

N’importe où dans le monde, les enfants sont toujours intéressés par les bulles de savon. D’ailleurs, cette activité fascine aussi bien les plus petits que les grands. Parfois, les adultes peuvent s’adonner à cette activité. Cette situation arrive surtout en raison de la beauté des formes arrondies et colorées.

publicité

D’ailleurs, de nombreux professionnels ont également trouvé un moyen pour les inclure à de grands évènements. C’est un véritable jeu qui enchante le public lors de spectacles ou des mariages. Mais la confection de ses bulles de savon nécessite une attention particulière. En effet, il est souvent difficile de faire un bon mélange afin de créer des bulles parfaites.

publicité

Dans cet article, nous allons découvrir une recette infaillible pour des bulles de savon qui n’éclate pas. D’autant plus qu’il s’agit d’une méthode économique et très simple à réaliser.

publicité

Voici la recette secrète

Pour faire divertir les enfants, les parents investissent dans des bulles de savon. Les voir voler très haut dans le ciel leur fascine les tout-petits. Par ailleurs, créer des bulles solides et durables est un véritable casse-tête. D’autant plus que tous les liquides en vente dans les supermarchés ne procurent pas l’effet escompté.

Ne cherchez plus, pour des bulles de savon qui n’éclatent pas, voici une recette que tout le monde devrait savoir. D’ailleurs, sa préparation ne va prendre que quelques secondes et est très économiques. Il suffit d’ajouter un ingrédient secret : le sucre. Pour la recette, vous avez besoin :
4 cuillères à soupe d’eau
2 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de savon à vaisselle.

Tout d’abord, mélanger l’eau et le sucre. Assurez-vous que la solution soit bien homogène et que le sucre soit dissous correctement. L’étape suivante est d’ajouter le savon à vaisselle. Une fois incluse, il faut encore mélanger et c’est tout. Vous pouvez le transvaser dans un récipient à bulles de savon pour faciliter l’utilisation. Il ne reste plus qu’à souffler. Vous verrez qu’elles seront indestructibles.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.