Recette de dessert léger à la pomme, une petite douceur parfaite avec moins de 50 Kcal

Aujourd’hui, nous vous présenterons la recette de dessert léger à la pomme. Ceux qui suivent un régime répètent sans cesse qu’il ne faut jamais renoncer aux petites douceurs et aux goûts que l’on peut savourer sans culpabiliser. Si on ne fait pas attention, cette annonce paraît comme un conte de fées et pourtant, c’est vraiment la réalité.

publicité

Un dessert parfait pour ceux qui sont au régime

Les régimes alimentaires fitness sont d’excellents programmes qui peuvent certainement nous être utiles pour une remise en forme. En revanche, certains essaient de se donner plaisir lors du petit déjeuner. Cela leur permet d’être plus qu’en forme pour attaquer une journée. Par contre, le goûter est un véritable traité.

publicité

Voici une recette de dessert à la pomme qui procure énormément de saveurs. Cependant, la réalisation de cette recette est très importante, car la préparation se fait le soir. Pour le consommer, il faut attendre le lendemain, et plus précisément 5mn après l’avoir sorti du réfrigérateur. Voici la liste des ingrédients dont on a besoin pour la réalisation de ce fabuleux dessert.

publicité

Recette de dessert léger à la pomme

Tout d’abord, il nous faut 1 pomme, 150 grammes de blanc d’œuf, 150 ml de lait et enfin 40 grammes de farine d’avoine. Nous allons donner un goût plus sucré, plus savoureux, diététique et contenant peu de calories à notre dessert. Pour procéder, il faudra découper en morceaux la pomme, puis les mettre dans le mixeur.

publicité

Ensuite, ajouter le blanc d’œuf ainsi que le lait dans le mixeur. Commencer le mixage jusqu’à obtenir un mélange moelleux, semblable à de la crème. Une fois terminé, procédons à l’étape suivante du dessert. Plaçons le mélange obtenu dans la casserole en ajoutant la farine d’avoine qu’il vous faudra tamiser en même temps.

Après, vous devriez mélanger l’ensemble avec un fouet et une fois à l’ébullition, éteignez le feu. Ensuite, mettez le tout dans un récipient en verre épais. Par la suite, il faudra verser la cannelle au-dessus et patientez quelque temps jusqu’à ce qu’il refroidisse totalement. Une fois que le snack est complètement refroidi, mettez au-dessus des morceaux de pommes et introduisez l’ensemble dans le réfrigérateur.

Il vous faudra alors patienter jusqu’au lendemain pour pouvoir goûter à ce savoureux dessert que vous avez préparé. Vous pouvez ensuite le déguster selon vos envies, au petit déjeuner ou en goûter.

publicité

D’autres publications dans 

parviendrez-vous-a-trouver-le-numero-531-parmi-551-en-12-secondes-de-ce-test-dobservation-visuelle

Parviendrez-vous à trouver le numéro 531 parmi 551 en 12 secondes de ce test d’observation visuelle ?

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients