Redonner de la douceur aux serviettes et aux draps : tous les secrets des professionnels et des hôtels

Vous vous demandez sans doute pourquoi les linges dans les hôtels sont toujours aussi doux. À présent, vous allez avoir la réponse. Leur secret est enfin divulgué. Une seule cuillerée de ce produit suffit pour redonner de la douceur aux serviettes et aux draps.

publicité

Comment conserver la douceur des linges de maison ?

C’est indéniable. Dormir dans des draps repassés, propres et parfumés est le rêve de tout le monde. Cela rend les longues heures de sommeil aussi confortables qu’agréables. C’est également le cas une fois que notre peau ou notre visage est en contact avec une serviette extrêmement douce.

publicité

Mais pour trouver des résultats pareils, il faut entrer dans des hôtels. En effet, les professionnels dans ces endroits disposent d’un secret pour redonner de la douceur aux serviettes et aux draps comme tout le monde souhaite. Mais pour plusieurs raisons, cela ne serait pas possible. Mais comment réaliser tout cela à la maison ?

publicité

Les idées se divergent sur les produits qu’ils utilisent pour y arriver. D’autres personnes croient qu’ils ont eu recours à des machines à laver spéciales. Il y en a par contre qui pensent que les draps et les serviettes sont changés fréquemment dans les hôtels de luxe. Pour avoir les mêmes résultats, le secret des hôtels a été divulgué.

publicité

Le secret des hôtels pour redonner de la douceur aux serviettes et aux draps

Tout d’abord, il faut oublier que leur recette est difficile à obtenir. D’ailleurs, cette astuce est peu coûteuse. Il suffit d’utiliser un produit que nous avons certainement à la maison. On parle ici de vinaigre distillé. Pour avoir des draps et des serviettes super doux, commencez par verser 450 ml de ce produit dans un récipient avec un pot. Puis joindre une cuillerée d’huile essentielle de lavande. Notons que ce parfum a un pouvoir relaxant.

Par la suite, il suffit de verser ¼ du mélange d’adoucissant naturel dans le bac à assouplissant de la machine à laver. Pour avoir des serviettes et des draps ultra-doux comme dans les hôtels, il est recommandé de répéter cette opération à chaque lavage.

publicité

D’autres publications dans 

enigme-visuelle-etes-vous-assez-astucieux-pour-discerner-le-secret-cache-de-cette-ville

Énigme visuelle : êtes-vous assez astucieux pour discerner le secret caché de cette ville ?

astuces-infaillibles-pour-eliminer-les-taches-et-les-aureoles-sur-les-draps-ils-sont-comme-neufs-sans-passer-par-la-case-blanchisserie

Astuces infaillibles pour éliminer les taches et les auréoles sur les draps : ils sont comme neufs sans passer par la case blanchisserie

horoscope-de-2024-les-astres-predisent-un-succes-fulgurant-pour-ces-5-signes-du-zodiaque

Horoscope de 2024 : les astres prédisent un succès fulgurant pour ces 5 signes du zodiaque

nettoyer-les-sieges-de-toilette-sales-et-jaunis-voici-une-solution-efficace-et-economique-qui-le-rendra-a-nouveau-propre

Nettoyer les sièges de toilette sales et jaunis : voici une solution efficace et économique qui le rendra à nouveau propre

la-technique-de-grand-mere-pour-nettoyer-la-vitre-du-four-pleine-de-taches

La technique de grand-mère pour nettoyer la vitre du four pleine de taches

defi-visuel-si-vous-avez-des-yeux-de-faucon-reussirez-vous-a-trouver-le-numero-3282-parmi-3232-en-12-secondes

Défi visuel : Si vous avez des yeux de faucon, réussirez-vous à trouver le numéro 3282 parmi 3232 en 12 secondes