A travers cet article, nous allons vous partager le régime aux œufs qui vous aidera à vous débarrasser de 5 kilos en un rien de temps. En effet, si vous voulez vous remettre en forme avant Noël afin d’avoir l’air super mince à l’approche des fêtes, ce régime vous convient.
Régime aux œufs avant Noël, adieu 5 kilos en un rien de temps
A l’approche des fêtes de fin d’année, tout le monde veut se remettre en forme pour pouvoir se permettre quelques péchés de gourmandise. Sur la base de cette motivation, nous pouvons commencer un régime amincissant. Il nous permettra dans un premier temps de perdre jusqu’à 5 kilos en une seule semaine.
En outre, la durée de ce régime est de 7 jours. Entre-temps, il serait judicieux de ne pas boire de l’alcool. De même, il faudrait éviter les aliments sucrés et la malbouffe. Il convient également de ne pas manger en dehors des repas, ce qui compromettrait la réussite du régime. Vous devez également éviter le pain et les pâtes qui sont non conformes à ce régime.
Que pouvons-nous manger dans le cadre de ce régime ?
Pendant le régime des œufs, il convient de boire plus de deux litres d’eau par jour. Le plan de régime de l’œuf comprend un menu assez articulé. Pendant les trois premiers jours, le petit- déjeuner doit être composé de deux œufs durs, deux oranges et une tasse de lait écrémé. À partir du deuxième jour, au lieu du lait, il faut boire le jus frais d’un citron et éviter de manger les deux oranges. En ce qui concerne le déjeuner, les trois premiers jours, nous pouvons alterner entre le poisson grillé, le poulet sans peau et le bœuf bouilli. Toutefois, la portion ne doit pas dépasser le 170g. Le quatrième jour, nous prendrons trois œufs brouillés avec des oignons et du persil pour le petit-déjeuner. Au déjeuner, nous pouvons manger 140g de poulet frit et qu’un seul œuf dur est autorisé au dîner.
Le cinquième jour, le petit-déjeuner ne doit comporter que deux œufs durs et deux carottes. Quant au déjeuner, il ne doit comporter que deux carottes et une tasse de jus d’orange. Au dîner, manger 85g de poisson bouilli à votre goût et un œuf dur. Le jour suivant, manger seulement 100g de yaourt avec une tasse d’orange fraîche et le jus d’un citron. Au déjeuner, manger deux œufs durs accompagnés d’un pamplemousse. Pour le diner, boire simplement de l’eau, laissant ainsi votre corps libre. Enfin, le septième jour, il faudrait prendre au petit-déjeuner deux œufs durs et un pamplemousse. Au déjeuner, manger 170g de viande de bœuf avec un pamplemousse. Ensuite, terminer toujours par une tasse d’eau au dîner, en laissant votre estomac libre.