Régime le plus recommandé pour perdre 5kg en peu de temps en ce mois de mai

Aujourd’hui, nous allons vous partager un régime incroyable capable de vous faire perdre jusqu’à 5kg en peu de temps.  En suivant les conseils suivants pendant 2 mois, vous pourrez perdre entre 8 à 10kg. Ainsi, au mois de juillet et au mois d’août, il est possible que vous atteigniez votre objectif et que vous soyez prêt pour les vacances. Toutefois, avant d’entamer quoi que ce soit, il est important de demander l’avis d’un médecin et de votre nutritionniste.

publicité

Régime le plus recommandé pour perdre 5kg rapidement

Aujourd’hui, il est très important de savoir doser la quantité de nourritures que nous mangeons. En effet, manger peu peut nous priver d’énergie et au contraire et manger trop nous alourdit et nous stresse. Ainsi, il faudra commencer le régime accompagner les repas d’une belle salade ou par des crudités. De cette façon, vous pourrez être rapidement rassasié même en diminuant la quantité de pâtes ingérée à 70 ou à 80g. Par ailleurs, l’hydratation est également essentielle et permet d’occuper notre estomac à la digestion. En ce sens, il y a moins de chance que vous succombiez à la séduction de remplir le vide avec un bonbon ou une brioche.

publicité

En outre, il est tout aussi important d’augmenter son hygiène de vie, de faire du sport et de l’exercice et d’opter pour un régime alimentaire réfléchi. Autrement dit, il faudrait qu’il soit pauvre en graisses et en hydrates de carbone. En même temps, il faudra qu’il soit riche en fruits, en légumes et en protéines.

publicité

Aliments à privilégier pour maigrir

Pour perdre efficacement du poids, il est recommandé de diminuer le nombre de calories que l’on consomme par jour, d’où la nécessité d’une alimentation régulée et équilibrée. L’idéal serait de privilégier les aliments de saison pour assurer leur fraicheur. De même, il faudrait également privilégier les aliments riches en vitamines et en minéraux pour lutter contre la rétention d’eau. En suivant ses conseils à la lettre, vous aurez la possibilité de perdre 5kg en quelques jours.

publicité

Toutefois, chacun possède son propre métabolisme et les effets peuvent varier d’une personne à une autre. Ainsi, comme mentionné plus tôt, il faudra toujours demander l’avis d’un médecin.

publicité

D’autres publications dans 

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image