Régime recommandé pour perdre 5 kilos au bout d’un mois sans souffrir

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler un régime très efficace pouvant vous aider à perdre 5 kilos au bout d’un mois. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est tout à fait possible avec un peu de discipline et de bonne foi. En effet, pour retrouver la forme rapidement, il est important de rester certaines règles.

publicité

Règles à suivre pour éviter de prendre du poids

Pour éviter de prendre du poids tout en éliminant le surplus, il est important de boire beaucoup d’eau à raison de 2 litres par jour. Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité d’aller à la salle de sport, il est essentiel d’effectuer 30 à 40 minutes de marche par jour. En outre, il faudra éviter toute boisson alcoolisée et dormir au moins 7 heures par jour. En effet, le manque de sommeil favorise le stress, l’accumulation de poids ainsi que d’autres problèmes de santé.

publicité

Par ailleurs, il ne faut surtout pas opter pour les jeûnes prolongés ou ne manger qu’au déjeuner et au dîner. Cette habitude est très mauvaise pour la santé et peut faire perdre de l’énergie. Ainsi, il faudra juste arrêter à chaque instant et opter pour des aliments plus rassasiants.

publicité

Régime recommandé pour perdre 5 kilos au bout d’un mois

Pour réussir à perdre 5 kilos rapidement, au petit-déjeuner, il faudra opter pour du lait partiellement écrémé avec une ou deux biscottes avec un peu de confiture ou un jus de fruit sans sucre accompagné de 3 biscuits sans sucre ou diététiques. Puis, en guise de collation en milieu de matinée, un yaourt aux fruits allégé fera l’affaire. Ensuite, au déjeuner, vous avez le choix entre les pâtes ou du riz. Vous pouvez les accompagner de légumes secs ou de de légumes frais selon vos envies. Pour le dîner, vous pouvez opter pour du bœuf maigre, du blanc de poulet, de la cuisse de poulet sans peau ou de la dinde. Il est également possible de se tourner vers le lapin, le poisson frais, le thon et le fromage frais. Enfin, pour compléter ce régime, vous pouvez prendre 150g de fruits frais par jour.

publicité

Même si ce régime est très efficace, il faut savoir que chaque corps a sa propre histoire. Ainsi, avant de l’entamer, il est toujours recommandé de consulter un médecin.

publicité

D’autres publications dans 

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement

devinette-mathematique-testez-votre-qi-avec-cette-equation-a-resoudre-en-moins-de-25-secondes

Devinette mathématique : testez votre QI avec cette équation à résoudre en moins de 25 secondes

recette-de-la-meilleure-decoction-pour-purifier-lintestin-et-perdre-du-poids-en-une-semaine

Recette de la meilleure décoction pour purifier l’intestin et perdre du poids en une semaine

2-facons-geniales-pour-fabriquer-de-la-lessive-pour-lave-vaisselle-a-la-maison-une-alternative-qui-ne-coute-que-quelques-centimes

2 façons géniales pour fabriquer de la lessive pour lave-vaisselle à la maison : une alternative qui ne coûte que quelques centimes

horoscope-de-la-semaine-prochaine-du-15-au-21-avril-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope de la semaine prochaine du 15 au 21 avril 2024 pour tous les signes du zodiaque