A travers cet article, nous allons vous proposer un test qui consiste à repérer les différences entre les photos de Tom et Jerry en 20 secondes. Seuls les plus observateurs et attentionnés pourront réussir ce défi dans le temps imparti. Faites-vous partie d’eux ?
Saurez-vous repérer les différences entre les photos de Tom et Jerry en 20 secondes ?
Les tests visuels sont d’excellents outils pour se divertir et s’offrir un moment de détente. En même temps, ils sont utiles pour maintenir le cerveau actif et en alerte. En effet, comme tous les autres muscles de notre corps, le cerveau a besoin d’être entraîné et d’être stimulé. D’ailleurs, en effectuant fréquemment des tests, vous entraînerez vos capacités de concentration, de raisonnement et de résolution de problèmes. Vous verrez vos améliorations à vue d’œil et serez capable de mieux gérer les défis. De plus, vous vous sentirez plus compétent et plus confiant face aux problèmes.
Pour vous aider à vous entraîner, nous vous proposons aujourd’hui un test visuel qui consiste à repérer les différences entre les photos de Tom et Jerry. Pour cela, vous aurez que 20 secondes. Ici, il y a 5 différences à retrouver et il faudra bien se concentrer pour les repérer. Ce test semble assez simple. Toutefois, il ne faudrait pas le sous-estimer car il pourrait vous jouer des tours.
Réponses au test
Si vous avez réussi à repérer toutes les différences entre les deux images, nous vous félicitons. Cela prouve que vous avez un véritable sens de l’observation. Par contre, si vous ne les avez pas encore trouvées, il ne faudrait pas abandonner. Toutefois, si vous avez décidé d’abandonner, ce n’est pas grave. Vous avez tout de même saisi l’occasion de faire vos preuves.
En fait, la première différence se trouve sur la bouche de Jerry. Ensuite, nous pouvons voir une différence sur les poils à côté de l’oreille de Tom. Puis, il y a une autre différence sur le milieu des yeux de Tom. En outre, dans la première photo, il n’y a pas des poils sur le coude de Tom tandis que sur la deuxième photo, il y en a. Enfin, la dernière différence se trouve le poignet de Tom, celui qui tient Jerry.