Secret pour obtenir des casseroles brillantes et éliminer les crasses en deux temps trois mouvements

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler le secret pour obtenir des casseroles brillantes et éliminer les crasses sans difficulté. Il s’agit d’une astuce infaillible issue des Antilles qui, en plus d’être une solution économique, est également écologique.

publicité

Utiliser les épices pour le nettoyage

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les épices peuvent être utilisés pour le nettoyage de la maison. En plus de diffuser des parfums apaisants, ils renferment des propriétés antiseptiques et désodorisantes. Ainsi, si jusqu’à présent vous utilisiez les produits habituels des supermarchés pour faire le ménage, avec les épices, vous pouvez obtenir le même résultat. D’ailleurs, utilisées pour la lessive, ils pourront aseptiser efficacement vos vêtements.

publicité

L’usage des produits naturels comme les épices permet notamment de mettre les produits chimiques de côté. En effet, bien qu’ils soient efficaces, sur le long terme, ils peuvent avoir des effets très nocifs sur la santé des personnes et sur l’environnement domestique. Ainsi, il vaut mieux se tourner vers la technique des épices qui sont même capables de nettoyer efficacement les casseroles les plus incrustées. Avec cette technique, elles retrouveront leur brillance sans que vous ayez besoin de dépenser de l’argent.

publicité

Secret pour obtenir des casseroles brillantes

Dégraisser des casseroles incrustées n’est pas facile et peut même les endommager avec les mauvaises méthodes. Cependant, il existe une technique très efficace à la cannelle qui peut leur redonner leur éclat sans prendre aucun risque. En effet, grâce à ses propriétés dégraissantes, la cannelle est capable de combattre les germes et les bactéries. En ce sens, elle peut être très efficace contre les saletés. D’ailleurs, avec cette épice, on peut fabriquer un savon que l’on ajoute directement au lave-vaisselle pour éliminer les incrustations.

publicité

Cependant, il est également possible de mélanger de la cannelle avec du vinaigre blanc. Puis, en appliquer sur la casserole ou la poêle à nettoyer et laisser agir quelques minutes. Ensuite, il ne reste plus qu’à frotter avec une éponge et laver comme d’habitude. De cette façon, vous pourrez obtenir retrouver leur éclat et leur brillance. Il faut savoir que cette solution peut aussi bien être appliquée sur les sols que sur les vitres et les surfaces habituellement difficiles à nettoyer.

publicité

D’autres publications dans 

test-logique-on-vous-defie-de-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-45-secondes

Test logique : on vous défie de trouver le code à 4 chiffres en moins de 45 secondes

astuce-pour-eliminer-naturellement-les-insectes-de-la-maison

Astuces pour éliminer naturellement les insectes de la maison

astuces-pour-faire-briller-le-sol-comme-jamais-auparavant

Astuces pour faire briller le sol comme jamais auparavant

horoscope-du-week-end-du-20-et-21-avril-que-disent-les-etoiles

Horoscope du week-end du 20 et 21 avril : que disent les étoiles ?

regime-flash-de-trois-jours-pour-avoir-un-ventre-plat

Régime flash de trois jours pour avoir un ventre plat

une-idee-de-genie-pour-eliminer-les-mauvaises-odeurs-des-poubelles

Une idée de génie pour éliminer les mauvaises odeurs des poubelles de manière écologique