Secrets des experts pour obtenir de beaux muscles en peu de temps

Aujourd’hui, nous allons vous révéler les secrets des experts pour obtenir de beaux muscles en peu de temps. En effet, pour des résultats rapides, il est essentiel de favoriser certains exercices et de procéder de la bonne façon.

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Secrets des experts pour obtenir de beaux muscles et améliorer la carrure

Le secret d’une meilleure musculature réside dans la suivie d’un entraînement régulier. Cependant, il y a plusieurs variables à prendre en compte. D’abord, il faudra favoriser la récupération et la croissance musculaire. En ce sens, en plus des programmes d’entraînement spécifiques qui apportent des bénéfices visibles, il faut consommer la bonne quantité de nutriments. En outre, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tous pareils et que le facteur génétique joue également un rôle important. Autrement dit, le développement de la masse musculaire ne se fera pas de la même manière d’une personne à l’autre. Pour certains, il est nécessaire de se consacrer davantage.

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Par ailleurs, l’âge chronologique doit aussi être pris en compte. Bien que les muscles peuvent être développés et la croissance musculaire peut toujours augmenter même après 50 ans, l’entraînement sera différent pour une personne âgée et une personne plus jeune. Toutefois, dans les deux cas, il est essentiel d’être régulier. Enfin, avant de gagner du muscle, il convient de commencer par réduire la graisse corporelle.

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Conseils pour gagner du muscle

Pour gagner du muscle, il est nécessaire de manger suffisamment de calories pour supporter les entraînements les plus durs, ainsi que la récupération et la croissance musculaire. Dans cette perspective, il est conseillé de manger au moins 5% de plus que votre dépense énergétique de la journée. Ensuite, pour l’entraînement, il serait préférable d’utiliser des poids. Il faut savoir que le cardio permet d’augmenter l’endurant mais n’est pas très utile pour la croissance musculaire.

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Par ailleurs, il convient de choisir des poids appropriés, de vérifier les charges et de les soulever au moins trois fois par semaine. Il ne faut surtout pas penser que vous devez toujours viser le poids maximum. D’ailleurs, lever des poids légers est également important en tant qu’activité complémentaire. Toutefois, dans ce cas, il faudra augmenter le nombre de répétitions. En outre, pour favoriser la croissance musculaire, il est recommandé de s’entraîner avec une intensité progressivement croissante. Enfin, l’idéal serait de s’exercer trois à quatre fois par semaine.

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