Seriez-vous capable de repérer la lettre N qui se cache dans cette image en moins de 20 secondes ?

Aujourd’hui, nous vous mettons au défi de repérer la lettre N qui se cache dans cette image en moins de 20 secondes. Ce petit test concerne la perception et présente une illusion d’optique qui pourrait dérouter certains. Ainsi, si vous vous sentez capable de relever le défi, nous vous invitons à vous y mettre.

publicité

Fonctionnement d’un test visuel

Au premier coup d’œil, cette image semble n’être composée que de plusieurs « H ». Pourtant, une lettre « N » s’y cache. Assez difficile à repérer, bon nombre d’internautes ne l’ont pas trouvée dans le temps imparti. Toutefois, si vous avez un bon sens de l’observation, ce défi prendra l’allure d’un jeu d’enfant. En outre, cette énigme visuelle demande beaucoup de concentration. Ainsi, vous devez vous éloigner de toute source de distraction pour trouver l’intrus en un minimum de temps.

publicité

Il faut savoir que ce genre d’exercice présente de nombreux avantages pour le cerveau. En effet, en premier lieu, il oblige ce dernier à s’activer et est donc bon pour le bien-être. Autrement dit, grâce aux jeux cérébraux de ce type, vous pouvez préserver votre santé mentale. De plus, comme il s’agit d’une sorte de résolution de puzzle, les illusions d’optiques peuvent offrir un moment de distraction et de détente. En ce sens, elles permettent d’éloigner toute source de stress, ainsi que l’anxiété. De plus, vous pouvez en faire où que vous soyez, que ce soit en groupe ou seul.

publicité

Avez-vous réussi à repérer la lettre N qui se cache dans cette image en moins de 20 secondes ?

Il est maintenant temps de vous donner la réponse. En fait, la lettre N se trouve à la deuxième ligne et de la troisième colonne en bas à gauche. Nombreux sont ceux qui ont essayé de le trouver mais en vain. Ainsi, si vous faites partie des rares personnes ayant réussi ce test, vous pouvez vous en féliciter. Cela démontre que vous avez des yeux très aiguisés et avec le sens des détails.

publicité

Si vous n’avez pas réussi, pourquoi ne pas essayer à nouveau avec d’autres défis visuels ? De cette façon, vous pourrez améliorer votre perception et augmenter votre niveau tout en vous amusant.

publicité

D’autres publications dans 

voici-comment-se-debarrasser-de-la-moisissure-dans-le-refrigerateur

Voici comment se débarrasser de la moisissure dans le réfrigérateur

les-signes-du-zodiaque-qui-sont-sur-le-point-de-connaitre-des-changements-tres-importants

Les signes du zodiaque qui sont sur le point de connaître des changements très importants

meilleurs-conseils-pour-laver-les-casseroles-et-les-poeles-les-erreurs-a-eviter

Meilleurs conseils pour laver les casseroles et les poêles : les erreurs à éviter

la-poubelle-de-la-salle-de-bain-est-un-veritable-nid-a-bacteries-voici-lastuce-parfaite-pour-la-nettoyer

La poubelle de la salle de bain est un véritable nid à bactéries : voici l’astuce parfaite pour la nettoyer

reveillez-le-genie-qui-sommeille-en-vous-pour-resoudre-ce-defi-mathematique-vous-navez-droit-qua-deplacer-une-seule-allumette

Réveillez le génie qui sommeille en vous pour résoudre ce défi mathématique : vous n’avez droit qu’à déplacer une seule allumette

horoscope-les-deux-signes-du-zodiaque-les-plus-chanceux-ce-week-end

Horoscope : les deux signes du zodiaque les plus chanceux ce week-end