Seriez-vous capable de trouver la pièce manquante dans cette énigme ?

Dans cet article, nous allons vous proposer un test qui consiste à trouver la pièce manquante. Ce test évaluera surtout votre sens d’observation et d’analyse.

publicité

Serez-vous capable de trouver la pièce manquante dans cette énigme ?

Notre capacité à remarquer les détails peut être nettement améliorée avec divers entraînements. En effet, il existe de nombreuses façons d’y parvenir en peu de temps. L’une d’entre elles consiste à effectuer un test de logique visuelle, qui, en plus de maintenir notre cerveau en forme, nous offre une pause dans le quotidien.

publicité

Pour le test d’aujourd’hui, il faudra faire preuve d’une attention particulière et bien se concentrer. Sinon, vous aurez du mal à identifier la pièce manquante correcte en fonction du tableau. Pour le trouver, il faudra bien regarder la séquence et choisir parmi les 4 tuiles qui se trouvent sur le côté. Si vous êtes un bon observateur, vous pourrez deviner lequel c’est sans problème. Toutefois, vous n’aurez que 30 secondes pour donner la bonne réponse. En ce sens, en plus d’être bien concentré, il faut être particulièrement rapide.

publicité

Réponse à l’énigme

Si vous êtes parvenu à résoudre l’énigme dans le temps imparti, vous êtes un véritable génie, doté d’un sens de l’observation hors du commun. Si ce n’est pas le cas, ne vous découragez pas, vous avez simplement besoin de plus d’entraînement.

publicité

En fait, chaque ligne cache un fil logique différent. En effet, pour trouver la dernière pièce, vous devrez donc analyser la dernière ligne indépendamment des autres. Néanmoins, les autres lignes restent utiles pour comprendre comment faire le test correctement. Autrement dit, nous devons utiliser les deux premières lignes pour déterminer comment procéder à la dernière ligne. Ce n’est que de cette manière que la pièce manquante de la dernière ligne sera mise en évidence. En prenant en compte les deux images de cette dernière, le point et le triangle restent attachés dans la même position, mais ils se déplacent tous les deux vers la droite. Ainsi, la seule réponse valable est B. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas aussi difficile, il suffit juste d’analyser et de suivre le raisonnement logique.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation