Solution ingénieuse pour éliminer l’odeur de transpiration sur les pulls

Lorsque nous portons des pulls, il arrive que nous suions, même en hiver. Porter des vêtements qui sentent la sueur devient désagréable et ennuyeux. Le plus pénible est que cette odeur ne disparaît pas même après l’avoir lavé. Voici une solution pour éliminer l’odeur de transpiration sur les pulls.

publicité

Un souci désagréable à résoudre au plus vite

Il est possible de trouver divers produits adéquats qui peuvent certainement résoudre ce genre de souci. Mais il existe également des produits qui sont aussi efficaces et qui peuvent vous faire des économies avec un résultat très satisfaisant.

publicité

Après avoir porté nos pulls, nous ne pouvons pas tout de suite les mettre dans l’armoire. En effet, ils sont sales et sentent la sueur. Par conséquent, il ne reste plus qu’à les laver. Cependant, il est essentiel de connaître le meilleur moyen pour chasser l’odeur désagréable tout en le rendant bien propre.

publicité

Pour cela, un ingrédient que nous disposons souvent à la maison fera l’affaire. Nous avons besoin du vinaigre blanc. Il est capable d’assainir les vêtements tout en enlevant la senteur désagréable. Il renferme aussi des éléments essentiels pour adoucir le linge.

publicité

Éliminer l’odeur de transpiration sur les pulls, voici les étapes à suivre

Pour commencer, dans une bassine, versez de l’eau. Puis, ajoutez du vinaigre. Ensuite, immergez totalement le pull et laissez la solution agir pendant 8 heures ou une nuit entière.

Le lendemain, il est temps de procéder au rinçage en utilisant de l’eau courante. Par la suite, lavez comme à votre habitude. Petit conseil : avant de le mettre dans un lave-linge, il faut bien lire l’étiquette sur le vêtement pour ne pas commettre d’erreur.

Généralement, toutes les informations utiles sont inscrites dedans. Par exemple, si l’on doit le laver à la main ou en machine à laver et à quels degrés de température d’eau. Il ne faudra jamais oublier d’additionner l’assouplissant lors du nettoyage. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles pour parfumer le pull.

Autres ingrédients pour un résultat parfait

Le bicarbonate de soude est également un produit efficace. Pour tirer profit, dans un récipient, le mélanger avec de l’eau. Prenez ensuite un chiffon doux en microfibre et plongez-le dans cette solution. Après, il faut l’appliquer sur la partie infectée et attendre pendant 5 min puis la retirer. Terminer par lancer dans la procédure de lavage.

Le citron est aussi efficace pour chasser les odeurs désagréables. De surcroit, il parfume le vêtement qui sent mauvais. Mettre le jus de deux citrons dans un récipient contenant de l’eau froide et le mélanger. Ensuite, immergez le pull dans la solution et patientez 30 min avant de le rincer. Il est conseillé de laisser sécher ou aérer le pull qui sent la sueur pour que celui-ci ne transmette la senteur aux autres linges.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter