Taches de café et de thé : voici comment s’en débarrasser en un rien de temps

Pour se débarrasser des taches de café et de thé, le vinaigre et le bicarbonate sont les meilleurs. Cependant, il existe d’autres ingrédients essentiels pour résoudre ce problème en un rien de temps. Pour en savoir un peu plus, découvrez les secrets dans les prochaines lignes.

publicité

Comment se débarrasser des taches de café et de thé ?

Il y arrive parfois que vous vous retrouviez face à des taches tenaces sans que vous le fassiez exprès. Par exemple, celles de café ou de thé sur la plaque de cuisson, la table ou même sur les vêtements. Pour éviter les marques, il faut agir rapidement. Pour évincer les taches sur les vêtements, nous allons l’habitude de recourir à des produits coûteux. Les remèdes traditionnels peuvent être très efficaces. Alors, que faut-il utiliser pour ce type de tâches ?

publicité

La meilleure solution est le combo de vinaigre et de bicarbonate de soude. Par ailleurs, d’autres nouvelles astuces s’avères très efficaces pour que tout soit propre. Ne ratez plus cette opportunité de découvrir d’autres techniques infaillibles pour enlever les taches de café et de thé. Il ne reste plus qu’à poursuivre la lecture.

publicité

Des autres alternatives efficaces pour résoudre le problème

Voici quelques astuces efficaces pour éliminer les taches de café et de thé. Outre le vinaigre et le bicarbonate de sodium, ces alternatives sont également très appréciées.

publicité

Le premier produit est le Savon de Marseille. Il est populaire pour son aptitude à éliminer tout type de tâche. Pour cela, amalgamez une cuillère à café de ce produit, une cuillère à café de bicarbonate et de l’eau. Versez tous les ingrédients dans une casserole. Puis, chauffez jusqu’à ce que les ingrédients fondent. Ensuite, versez sur la tache et laissez agir 10 minutes.

Le second mélange est le dentifrice et le liquide vaisselle. Appliquez directement le premier ingrédient sur la tache et laissez sécher. Ensuite, frottez avec une vieille brosse à dents. Ajoutez un peu de liquides vaisselles. Rincez abondamment à l’eau.

Pour finir, vous avez besoin de sel et de citron. Mélangez du gros sel et du jus de citron pour former une pâte. Appliquez sur la tâche pour l’éliminer. Cependant, il faut éviter de l’utiliser sur des tissus délicats. Ce mélange est abrasif et pourrait les abîmer.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver