Tension palpable dans The Voice, soupçons de triche dans l’émission de chant de TF1

Actuellement, la tension est palpable dans The Voice à cause de quelques soupçons de tricherie. En effet, depuis le début des auditions à l’aveugle, les coachs se battent presque pour les candidats les plus talentueux. Ainsi, Amel Bent, Vianney, Zazie, Bigflo et Oli font leur possible pour constituer la meilleure équipe qui soit.

publicité

Tension palpable dans The Voice

Les auditions à l’aveugle de The Voice se déroulent à merveille depuis deux semaines pour cette nouvelle saison. Cependant, la tension entre les coachs est plus que palpable. D’ailleurs, la semaine dernière, Bigflo s’est plaint de l’attitude d’Amel Bent face à une candidate qu’il espérait faire intégrer dans sa brigade. Malheureusement pour son duo avec Oli, cette dernière a lâché un petit compliment à la dernière ce qui a peut-être convaincu la candidate d’aller vers elle. Il s’agirait presque d’une accusation de tricherie que le rappeur pense rattraper dans les prochains castings.

publicité

Samedi dernier, les talents se sont enchaînés et le choix de tous les professionnels s’est fixé sur un talent en particulier. Apparemment, ils étaient tous fascinés par le jeune talent. Il s’agit d’un candidat qui est déjà passé dans l’émission et qui est venu retenter une nouvelle fois sa chance.

publicité

Un candidat réussit à convaincre tout le monde

Lummen Nae a retenté sa chance pour cette nouvelle saison. Le moins que l’on puisse dire est que ses efforts et sa persévérance ont payé. En effet, il a réussi à faire tourner l’ensemble des fauteuils rouges à sa plus grande surprise. Pour sa performance, le candidat a décidé d’interpréter Crazy de Gnarls Barkley. Par la suite, les coachs de The Voice se sont retrouvés dans une véritable bataille pour l’avoir dans son équipe.

publicité

Cependant, au final, le jeune garçon a choisi Vianney, ce qui n’a pas du tout plus à Amel Bent. D’ailleurs, elle a même fait appel à la production pour revoir quelques scènes avant le choix de Lummen. Apparemment, Vianey aurait usé de la triche pour convaincre le jeune prodige. Cependant, le chanteur a juste affirmé qu’il avait compris que Lummen lui tendait la main et qu’il est prêt à la serrer.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver