Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

Pour défier votre cerveau, vous serez ravi d’apprendre que ce test de QI est un excellent moyen. Votre tâche ? Découvrir le numéro manquant de cette énigme visuelle en moins de 20 secondes. Outre la mission de stimuler l’esprit, il permet de tester la rapidité d’analyse et la perspicacité. Laissez-vous tenter, vous ne seriez pas déçu.

publicité

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant

En quête d’un casse-tête pour stimuler votre esprit, ne cherchez plus ailleurs. Vous êtes au bon endroit. La popularité de ces jeux n’est plus à préciser. Ils sont meilleurs pour garder l’esprit agile et vif. En effet, s’adonner à ce genre de défi permet de garder et de renforcer l’intelligence.

publicité

Il est également parfait pour mesurer les capacités intellectuelles et valoriser votre sens d’observation. Pour participer à ce test, il faut adopter la bonne stratégie. Le premier commence par se familiariser avec la mission. Il est essentiel de visionner attentivement l’image. Comme vous pouvez l’observer, il existe une série de nombres qui est alignée de façon aléatoire. Si vous avez compris la logique, à vous de découvrir le numéro manquant.

publicité

Prenez garde, la résolution de cette énigme est soumise à un chronomètre. Ce défi en plus rend le jeu un peu complexe. Vous disposez de 20 secondes pour trouver la réponse exacte. Sentez-vous capable d’y arriver. C’est à vous, nous sommes certains que vous allez résoudre ce test de QI. Surpassez-vous, vous pouvez y arriver.

publicité

La bonne réponse à notre test de QI

La résolution de ce puzzle repose sur votre habilité d’analyse et de déchiffrer les détails. Ensuite, il est crucial de trouver la logique mathématique qui relie tous ces chiffres. Prenez le temps de vous concentrer. C’est l’une des clés pour découvrir le numéro manquant dans un bref délai.

Maintenant, le temps est écoulé ? Avez-vous trouvé la solution à notre énigme mathématique ci-dessus ? Si tel est le cas, toutes nos félicitations. Vous disposez d’une excellente agilité mentale. Par contre, si vous avez échoué, la solution est juste dans les prochaines lignes.

La logique est comme suit : pour la première ligne, il faut ajouter le chiffre 8. Vous arrivez à 12 +8 = 20 et 20 + 8 = 28.
Quant à la deuxième ligne, ajoutez 12 pour avoir 18 + 12 = 30 et 30 + 12 = 42.
Enfin, il y a 27 + 18 = 45 et 45 + 18 = 63.
Donc, le chiffre qui remplace le point d’interrogation est le 45.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement