Test de QI visuel : parviendrez-vous à trouver le cerf-volant caché dans cette image en moins de 12 secondes

Découvrez aujourd’hui un nouveau test visuel amusant et stimulant. La tâche est de découvrir un objet qui est dissimulé sur cette image. En effet, ce que vous devez trouver est le cerf-volant caché. Vous ne disposez que de 12 secondes et pas une de plus pour réussir la mission.

publicité

Arriverez-vous à trouver le cerf-volant caché dans cette illusion d’optique ?

Depuis quelques années, les tests QI sont devenus très populaires. Tous ceux qui ont accès à internet peuvent y jouer. Cependant, vous ne pouvez pas réussir la mission sans disposer des compétences requises. D’emblée, il faut bien observer l’image fournie ci-dessus. Comme vous l’avez sans doute remarqué, il existe plusieurs formes. Par ailleurs, il existe un qui n’est pas comme les autres. Il s’agit d’un cerf-volant. Dans ce sens, votre mission est de la trouver. Mais ce n’est pas tout. Vous devez le trouver au plus vite.

publicité

Pour cela, vous devez faire preuve de beaucoup de concentration et d’observation. De plus, il est important d’être rapide, car vous ne disposez que de 12 secondes pour le découvrir. Il va falloir également regarder au-delà de la surface et de découvrir ce qui se cache derrière.

publicité

Découvrez l’emplacement de l’intrus

Nous avons pour vous un test visuel amusant qui nécessite votre patience à l’épreuve. Dans ce sens, si vous souhaitez défier vos illusions d’optique, ce test répond à votre attente. De surcroît, ce genre d’énigme est réputé pour avoir un impact positif sur notre esprit. À noter qu’il améliore la concentration et les capacités d’analyse.

publicité

D’ailleurs, pour trouver le cerf-volant caché en un temps record, il vous en faudra beaucoup. Cependant, avec une excellente vision et de raisonnement, ce jeu devient un simple jeu d’enfant. Encore une fois, souvenez-vous que vous n’avez que quelques secondes pour découvrir l’intrus sur cette image.

Si vous avez réussi, cela prouve que vous avez des yeux d’aigles capables de trouver les petits détails en très peu de temps. Dans le cas contraire, il est inutile de désespérer. Un peu d’entraînement et vous deviendrez un pro en résolution de ce type de test de QI.

Avez-vous trouvé le cerf-volant ? Il suffit de regarder les tons de l’image et voir les changements. En fait, le jouet se place sur le coin gauche de l’illustration.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.