Test de réflexion : si vous avez des yeux perçants, trouver les 3 différences entre les images en 20 secondes seulement

Trouver les 3 différences entre les images de hamburger ne serait qu’un jeu d’enfant pour les plus conservateurs. Cependant, l’ajout d’une limite de temps peut faire échouer beaucoup de participants. La contrainte de temps n’est toujours pas facile. Cependant, avec une approche différente et une capacité d’observation, personne ne pourra vous arrêter à résoudre ce test de réflexion dans le délai imparti.

publicité

Laissez-vous tenter par ce test de réflexion amusant et intrigant

Avant de se lancer dans ce test de réflexion visuel, il est important de bien visionner l’image présentée ci-dessus. En effet, il affiche deux images du repas de hamburger qui paraissent identiques à premier regard. Cependant, c’est bien loin de la réalité. En fait, si vous avez des yeux perçants, vous avez sûrement remarqué qu’il existe quelques différences.

publicité

Par ailleurs, il existe un autre défi à respecter. C’est d’ailleurs ce qui rend le test difficile à résoudre pour certains participants. En effet, pour retrouver ces différences, vous ne disposez que de 20 secondes.

publicité

Comment résoudre ce test visuel ?

La première étape est de bien visualisé les deux images du Burger Meal. Attention, chaque détail compte. Donc, il ne faut pas les négliger. À présent, si vous êtes prêt à vous lancer dans le défi, prenez le temps de vous concentrer. D’autant plus qu’une bonne acuité visuelle et un bon sens d’observation sont nécessaires pour résoudre ce test de réflexion. De plus, vous êtes incité à faire preuve de logique et de raisonnement.

publicité

De plus, participer à ces jeux de logique vous fera beaucoup de bien. Ils permettent de perfectionner vos compétences en résolution de problèmes et de démêler les subtilités de la pensée critique.

À présent, il est temps de prendre et de lancer le chrono. Pour rappel, ce test est soumis à un délai qu’il faut respecter. Attention, le temps passe très vite. Pour confronter la bonne réponse, on vous invite à poursuivre la lecture dans les prochains paragraphes. Si vous avez trouvé la bonne réponse, félicitations, vous avez une excellente vue. Si ce n’est pas le cas, ne vous découragez pas. Vous pourrez participer à d’autres tests visuels pour vous perfectionner.

La première différence se trouve dans le pot des frites. En effet, une n’a pas la même forme. Puis, il y a une autre sur le bun. Si vous remarquez, il existe de graines en trop sur la photo de l’image de gauche. Enfin, la dernière concerne la garniture du hamburger. Sur le premier oignon, il y a un petit trait blanc sur l’image de gauche alors que ce n’est pas le cas pour celle de droite.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-vision-seules-les-personnes-dotees-dune-vision-exceptionnelle-peuvent-trouver-le-mot-bird-sur-cette-image

Test de vision : seules les personnes dotées d’une vision exceptionnelle peuvent trouver le mot « BIRD » sur cette image

horoscope-largent-coulera-a-flots-pour-ces-trois-signes-chanceux-du-zodiaque

Horoscope : l’argent coulera à flots pour ces trois signes chanceux du zodiaque

les-nouveaux-symboles-arrivent-sur-whatsapp-guide-sur-leur-fonctionnement

Les nouveaux symboles arrivent sur WhatsApp : guide sur leur fonctionnement

Astuces de grand-mère pour rattraper une sauce trop salée

Astuces de grand-mère pour rattraper une sauce trop salée

strategies-efficaces-pour-un-nettoyage-ecologique-de-la-salle-de-bain

Stratégies efficaces pour un nettoyage écologique de la salle de bain

test-de-personnalite-etes-vous-altruiste-ou-egoiste-limage-qui-vous-attire-en-premier-en-dira-long-sur-vous

Test de personnalité : êtes-vous altruiste ou égoïste ? L’image qui vous attire en premier en dira long sur vous.