Test d’observation cérébrale : arriverez-vous trouver le nombre 505 parmi 555 en 10 secondes ?

Découvrez ci-dessus un autre test d’observation cérébrale qui met à l’épreuve votre capacité d’observation. La mission est de trouver le nombre 505 parmi 555. La rapidité est votre précieuse alliée car l’intrus doit être révélé en moins de 10 secondes. Si vous êtes prêt pour résoudre cette énigme, à vous la manette.

publicité

La mission du jour : trouver le nombre 505 dans ce test d’observation cérébrale

Cette fois, nous arrivons avec un autre défi tout à fait amusant et stimulant. Ce défi visuel n’est seulement pas un divertissement. C’est un test d’intelligence qui teste votre capacité d’observation et stimule votre agilité mentale.

publicité

Prêt à se lancer dans le défi ? Veuillez bien observer l’image que nous avons présentée ci-dessus. Vous ne pouvez pas louper qu’elle affiche une série de 555. Cependant, pour tester votre acuité visuelle, un intrus s’est glissé dedans. Il s’agit de nombre 505. Dans ce sens, l’objectif du participant est de le trouver. Pour ajouter un peu de défi et de difficulté à ce test visuel, vous devez respecter un délai. Cette fois, 10 secondes vous sont offertes pour trouver ce qui n’est pas comme les autres. Ce qui veut dire que votre rapidité est mise à rude épreuve.

publicité

La réponse à ce test d’illusion d’optique

Cette énigme visuelle est ce qu’il vous faut pour entrainer l’esprit et pour accroitre les capacités cognitives et d’observation.

publicité

Si vous êtes prêt à participer, il faut adopter une bonne stratégie pour trouver le nombre 505 le plus vite possible. Nous savons d’ailleurs que ce test d’illusion d’optique teste le QI, les compétences d’observation du participant avec des moyens chronométrés. D’ailleurs, tout le monde peut y jouer, qu’il soit adulte ou enfant.

Maintenant à vous de jouer. Attention, le jeu est soumis à un temps précis qui est de 10 secondes pour repérer l’intrus. Si vous parvenez à le trouver dans le délai imparti, nous vous adressons nos félicitations. Cela indique que vous avez une bonne aptitude visuelle et capable de déceler en très peu de temps les détails dans l’illustration. Par ailleurs, si vous ne parvenez pas à trouver le nombre 505, nous allons vous livrer la réponse dans la prochaine séquence.

Si vous êtes un très bon observateur, vous avez vu sûrement que l’intrus se situe sur la dernière colonne de l’illustration et sur la septième ligne en partant du haut.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter