Test d’observation : défiez votre visuel en trouvant la différence entre ces deux images en 15 secondes

Si vous avez des yeux d’aigle, vous n’allez éprouver aucun mal à trouver la différence entre ces deux images en 15 secondes de ce test d’observation. Cette opportunité permet de mesurer votre QI tout en mettant en épreuve votre capacité visuelle. Avant de résoudre l’énigme, on vous conseille de bien observer l’image. Si vous sentez prêt, lancez le chrono et à vous de jouer.

publicité

Test d’observation : un défi à la fois stimulant et amusant

Si vous pensez avoir des yeux d’aigle, c’est l’occasion de le démonter en se participant dans ce jeu d’observation. Pour aujourd’hui, il n’y a rien de plus simple. L’énoncé demande de retrouver les différences entre deux images. En effet, à première vue, elles semblent identiques. Cependant, si vous avez une excellente vue, vous n’allez pas offrir la même conclusion. D’ailleurs, vous avez raison. En bien observant l’image, vous allez remarquer qu’ils contiennent des détails qui ne sont pas les mêmes.

publicité

Ce qui est sûr, ce test d’observation a pour mission de tester votre acuité visuelle et votre vitesse de réaction. Mais il devient beaucoup plus difficile de le trouver puisque le participant est soumis à un délai. La réponse doit être présentée après 15 secondes seulement après avoir commencé le test visuel.

publicité

Pour y arriver, votre concentration et votre capacité d’observation sont mises à l’épreuve. De plus, chaque détail compte. Attention à ne pas laisser filer ces indices qui peuvent être utiles pour la résolution de l’énigme.

publicité

Voici la solution à ce test visuel

Après avoir scruté minutieusement les deux images ci-dessous, à vous d’identifier rapidement les divergences entre eux. Rappelons encore que le délai imparti est de 15 secondes.

Si vous avez réussi la mission en respectant toutes les consignes, on vous adresse nos sincères félicitations. Ce qui est sûr, vous avez vraiment des yeux d’aigle capable de déceler les détails.

La première différence se retrouve sur la deuxième illustration. Le motif n’est pas le même. Ensuite, la seconde est l’absence de l’oreille du zébu sur la deuxième image. Et le dernier est visible sur le museau de l’animal.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation