Dans ce test psychologique, tout ce que vous avez à faire est de nous dire sans tricher lequel des trois animaux vous attire le plus. Votre choix révélera votre vraie nature et votre « moi profond ».
L’éléphant est-il celui qui vous a attiré le plus dans ce test psychologique ?
Si vous avez choisi l’éléphant, cela signifie que vous êtes une personne très attachée à la famille. Ainsi, vous ne pouvez pas imaginer votre existence sans les affections les plus stables qui sont toujours près de vous. En fait, ce sont vos sources d’énergie et vous en avez besoin pour passer la journée. Toutefois, vous vous retranchez parfois derrière votre famille et avez du mal à agir et à penser de manière autonome. En ce sens, vous aimez vivre dans votre zone de confort et les défis et les changements soudains ne vous conviennent pas vraiment. D’ailleurs, vous préférez plutôt tout planifier calmement, dans les moindres détails. Ainsi, pour vous, tout doit être préparé et rien ne doit être laissé au hasard.
Avez-vous choisi le crocodile ?
Vous êtes quelqu’un qui aime l’aventure et les défis. Rebelle, sauvage et indomptable, vous êtes la représentation parfaite de l’esprit libre. Vous n’avez ni lois ni maîtres car vous vivez votre vie à votre manière et selon vos propres règles. Même les critiques ne vous atteignent généralement pas. Ainsi, vous êtes une personne qui se sent bien dans sa peau. En outre, vous avez toujours besoin d’un frisson pour vous sentir pleinement vivant. D’ailleurs, vous n’aimez pas rester longtemps à un endroit et voulez toujours découvrir plus. Pour vous, l’inconnu ne devrait pas faire peur mais au contraire devrait permettre de se dépasser. Enfin, vous êtes une personne qui respecte profondément les autres et qui sait accepter des idées différentes des vôtres.
Qu’en-est-il du chat ?
Si vous avez choisi le chat, cela signifie que vous êtes une personne particulièrement romantique avec une forte veine poétique. En ce sens, vous voyez le monde à travers le filtre de l’amour qui vous permet d’adoucir juste assez ce qui ne vous plaît pas. En réalité, vous êtes une personne très sensible et la souffrance des autres peut vous mettre en difficulté. C’est pourquoi vous faites toujours de votre mieux pour eux. D’ailleurs, vous êtes peut-être la cinquième essence de la gentillesse. Pour vous, ce qui compte c’est d’être en accord avec votre conscience. Tant que ce sentiment prédomine, vous savez que vous faites ce qu’il y a de mieux pour vous et pour les autres. Cependant, aussi louable que soit cette noblesse d’esprit, ce n’est pas toujours le meilleur choix. En effet, à force de trop faire confiance, vous pourrez finir par vous attirer des ennuis.