Test QI : pouvez-vous trouver le mot magique en regardant ces images en seulement 10 secondes ?

Arriverez-vous à percer le mystère de ce test QI en seulement 10 secondes ? L’objectif est de trouver le mot magique qui relie ces quatre images. Pour y arriver, vous devez mettre à l’épreuve votre aptitude à résoudre les problèmes pour trouver une approche pour le résoudre.

publicité

Présentation du test QI du jour

Vous êtes à la recherche d’un test QI ou d’une énigme pour stimuler votre cerveau, vous tombez sur la bonne adresse. Pour le défi du jour, on vous invite à résoudre ce quiz complexe. Pour commencer, il va falloir regarder attentivement les quatre images proposées ci-dessous. Puis, une fois fait, à vous de trouver le mot qui les relie. Cependant, pour donner la bonne réponse, vous ne disposez que de 10 secondes.

publicité

Certes, ce test est intrigant et complexe. Seules les personnes qui sont dotées d’un esprit malin peuvent arriver au bout avec une bonne réponse. Pour y parvenir, il est important de mettre à l’épreuve et de tester votre capacité d’observation, de concentration et votre aptitude mentale. Pour vous aider, on vous dévoile un indice important. En effet, le mot à trouver est composé de 5 lettres.

publicité

Par ailleurs, avec tout l’effort que vous avez fourni et vous ne parviendrez pas à résoudre ce test QI, il n’y a rien de grave. On vous conseille simplement de continuer à vous entraîner. D’autant plus qu’il existe plusieurs sortes de défis sur notre site.

publicité

La réponse à ce défi mental

Avant de vous donner la réponse à notre test QI de ce jour, on va décortiquer un à un les images fournies. Pour commencer, la première image affiche le citron. Pour mémoire, il s’agit d’un agrume qui possède un pH de 2,3 à 2,5. Dans ce sens, il s’agit d’un fruit acide.

Puis, la deuxième image est une bouteille verte. Un détail est mis en avant, un écriteau toxique. Ce terme représente un acide qui peut dissoudre divers matériaux et métaux. Ensuite, on peut observer sur la troisième image du jus de citron. Il possède également un pH acide. Enfin, sur la quatrième image, on peut observer de yaourt grec. Il a un goût un peu acide. Ce n’est pas surprenant puisqu’il détient un pH de 4,6. Après ces explications, tout s’éclaircit. Le mot à trouver dans ce test QI est acide. C’est ce qui relie ces quatre images.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation