Test visuel complexe, seulement 2 % parviennent à trouver les différences en 10 secondes

Si vous pensez avoir une excellente acuité visuelle, résoudre cette énigme sera pour vous un je d’enfant. L’objectif du jour est de trouver les différences dans les deux images que nous avons fournies ci-dessus. Cependant, cela nécessite également de la rapidité puisqu’il faut réussir la mission dans les plus brefs délais.

publicité

Présentation du test du jour : trouver les différences en 10 secondes

Pour ce test, nous vous défions avec un test visuel complexe dont seuls les plus observateurs peuvent réussir. La mission du jour est de mettre à l’épreuve votre capacité d’observation pour trouver les différences dans cette illustration. Bien sûr, la mission n’est pas aussi facile que vous le croyez. D’autant plus qu’il ne faut pas le sous-estimé parce que seulement 2 % des participants ont réussi dans de délai requis.

publicité

En effet, le temps vous est compté. Vous devez fournir la réponse en moins 10 de secondes. C’est ce délai qui explique d’ailleurs que de nombreux joueurs ont échoué. Si vous êtes sûr d’avoir une vision de faucon, ce test est ce qu’il vous faut. Cependant, d’autres capacités sont également nécessaires.

publicité

Les consignes pour réussir la mission

Premièrement, il faut savoir ne pas passer à côté des moindres détails. Avant de se lancer dans ce jeu, il est important de regarder attentivement les images. En effet, le protagoniste de ce test est une jolie fée avec sa flûte qui se trouve dans son monde enchanté. Puis de trouver quelles sont toutes les différences entre eux.

publicité

Un test comme celui-ci serait facile si vous disposiez de tout le temps souhaité. En revanche, pour ajouter un peu de difficulté, vous devez le terminer en 10 secondes.

À présent, il est temps de proposer les réponses lorsque le délai est écoulé. En réalité, il y a quatre différences à retrouver dans ce test visuel :

Première différence : Regardez au-dessus de la tête de la fée. Dans la première image, il y a une étoile au loin. Pourtant, elle n’est pas là dans la deuxième image.

Deuxième différence : Regardez sous la jambe pliée de la fée. Dans la première image, sa robe a plusieurs morceaux de tissu qui flottent. Par contre, il en manque un dans la deuxième image.

Troisième différence : Observez la partie supérieure des champignons à droite. Dans la première image, en arrière-plan, il y a deux champignons fins et longs qui apparaissent derrière le plus grand. Le plus grand est absent dans la deuxième image.

Quatrième différence : Sous le champignon, toujours au premier plan, il y a un tout petit éclat de lumière qui manque dans la deuxième image.

publicité

D’autres publications dans 

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter

perdre-du-poids-sans-regime-voici-des-conseils-qui-marchent-tres-bien

Perdre du poids sans régime, voici des conseils qui marchent très bien

astrologie-et-trait-de-caractere-ces-signes-sont-les-plus-resilients-ils-affrontent-la-vie-avec-sourire

Astrologie et trait de caractère : ces signes sont les plus résilients, ils affrontent la vie avec sourire