Tester vos connaissances, pouvez-vous reconnaître un personnage animé insaisissable ?

Dans cet article, nous allons vous proposer un test qui consiste à reconnaitre un personnage animé insaisissable. Il s’agit d’un défi qui va vous stimuler votre mémoire. Il faudrait essayer de deviner l’animal en quelques secondes.

publicité

Personnages des dessins animés

De nos jours, regarder des dessins animés peut être à la fois éducatif et un passe-temps agréable. En effet, les dessins animés transmettent des messages fondamentaux. En plus de renforcer la capacité et l’esprit critique des jeunes enfants, ils développent leur créativité et enseignent des valeurs telles que l’amitié et l’amour. Dans chaque histoire, il y a un méchant, un malfaiteur que notre protagoniste doit vaincre pour parvenir à la fin heureuse de son histoire.

publicité

Parfois, les personnages de dessins animés sont très sympathiques et deviennent de véritables icônes. Ici, nous vous proposons de reconnaître un sur cette photo. Il s’agit d’un petit animal difficile à attraper et qui parle. D’ailleurs, l’une de ses phrases est devenue célèbre et est connue dans le monde entier. Il fait partie de la série animée Looney Tunes et Merry Melodies de Warner Bros.

publicité

Tester vos connaissances, pouvez-vous reconnaître un personnage animé insaisissable ?

Ce personnage est apparu pour la première fois en novembre 1942, dans un court métrage d’animation dans lequel il s’appelait Orson. Son créateur, Bob Clampett, était en effet un grand admirateur d’Orson Welles. Initialement de couleur rose, ce n’est que plus tard qu’il prendra la couleur que nous lui reconnaissons aujourd’hui, c’est-à-dire le jaune. D’un caractère docile, cet animal peut se transformer en un personnage vindicatif et très rusé. Sa voix est celle de Mel Blanc, qui a également doublé d’autres personnages tels que Bugs Bunny et Daffy Duc.

publicité

Avez-vous deviné qui il est ? Il s’agit de Titi, un petit canari qui vit la plupart du temps dans une cage. Il est souvent poursuivi par le chat Sylvestre qui veut le manger.  Le premier court métrage qui réunit Tweety et Sylvester sort en 1947 et s’intitule Tweetie Pie. Warner Bros remporte ainsi son premier Oscar de l’animation. L’une des phrases les plus célèbres de Tweety est « Oh, oh ! J’ai cru voir un chat ». Plus tard, Tweety a aussi été le protagoniste d’un film, apparaissant dans « Space Jam ».

publicité

D’autres publications dans 

nettoyer-les-moustiquaires-sans-les-demonter-et-les-garder-propres

Nettoyer les moustiquaires sans les démonter et les garder propres

regime-cram-la-technique-efficace-pour-perdre-4-kilos-en-3-jours

Régime Cram : la technique efficace pour perdre 4 kilos en 3 jours

comment-conserver-la-salade-et-les-tomates-au-refrigerateur

Comment conserver la salade et les tomates au réfrigérateur ?

test-dintelligence-serez-vous-pret-a-stimuler-votre-cerveau-et-a-resoudre-lequation-1-40-en-ne-deplacant-que-2-allumettes

Test d’intelligence : serez-vous prêt à stimuler votre cerveau et à résoudre l’équation 1-4=0 en ne déplaçant que 2 allumettes ?

horoscope-ces-signes-du-zodiaque-vont-vivre-une-trahison-tres-douloureuse

Horoscope : ces signes du zodiaque vont vivre une trahison très douloureuse

gateau-au-chocolat-kinder-une-gourmandise-moelleuse-a-volonte

Gâteau au chocolat Kinder : une gourmandise moelleuse à volonté