Tester votre QI et trouver le code en moins de 40 secondes

Dans cet article, nous allons vous proposer un test consistant à trouver le code en moins de 40 secondes. Il s’agit d’un test logique qui mettra à l’épreuve vos capacités intellectuelles et votre sens de réflexion.

publicité

Tester votre QI et trouver le code en moins de 40 secondes

Nous vous souhaitons la bienvenue au casse-tête d’aujourd’hui. Ici, nous vous proposons un défi de logique et de réflexion pour mettre vos méninges à l’épreuve. Dans ce cas, vous devrez trouver le code secret à quatre chiffres dans l’image. Toutefois, il est à noter que cette image contient quatre fausses combinaisons qui vous donneront des indices. C’est à travers ces indices que vous pouvez résoudre l’énigme.

publicité

Les tests de logique et de réflexion sont devenus très populaires sur les réseaux sociaux. En effet, ils offrent aux joueurs une excellente occasion de tester leurs capacités intellectuelles. En plus, les défis sont extrêmement divertissants et motivent les joueurs à continuer à chercher jusqu’à ce qu’ils trouvent la solution. Par ailleurs, pour trouver le bon code, vous devrez faire preuve de logique et de réflexion pour analyser chaque indice. Bonne chance !

publicité

Règles pour résoudre le défi

Pour réussir le défi, vous devez regarder attentivement et vous concentrer. Cependant, il y a une série de règles à suivre. En effet, après chaque combinaison de 4 chiffres, des points de couleur seront placés pour indiquer si la combinaison est correcte ou non. Un point blanc notifie qu’un des chiffres n’est pas présent, un point jaune indique qu’un des chiffres est présent mais pas dans la bonne case, et un point vert notifie qu’un des chiffres est correcte dans la bonne case. De ce fait, il est essentiel de trouver une logique entre les combinaisons proposées et les points de couleur.

publicité

Si vous avez trouvé le code en moins de 40 secondes, bravo ! Cela  prouve que vous êtes une personne intelligente. En fait, dans la première combinaison, deux points verts et deux points blancs sont apparus. Cela signifie que 2 chiffres parmi le code 1234 sont correctes. Ensuite, dans la deuxième combinaison, il y a trois points jaunes et un point blanc. De ce fait, trois chiffres dans le code 2357 sont présents mais pas dans la bonne case. Avec les mêmes logiques dans la troisième et quatrième combinaison, on pourrait ainsi conclure le bon code qui est 5238.

publicité

D’autres publications dans 

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver

astuces-infaillibles-pour-enlever-les-taches-de-sauce-sur-les-nappes-et-les-vetements-aucune-trace-ne-resistera

Astuces infaillibles pour enlever les taches de sauce sur les nappes et les vêtements, aucune trace ne résistera