Tisane pour faire fondre les graisses : les 2 ingrédients naturels qui dégonflent le ventre et accélèrent le métabolisme !

Cette tisane qui fait fondre les graisses est préparée avec deux ingrédients naturels que vous avez toujours sous-estimés. C’est une boisson au goût original.

publicité

Le printemps est là tout comme l’été ! Il est donc temps de se remettre en forme pour bien accueillir les beaux jours. Si vous avez négligé le mode de vie sain, il est temps de le récupérer pour avoir une meilleure santé. Manger équilibré, manger sainement, c’est ce dont vous avez besoin pour trouver un bon équilibre.

publicité

Pour y arriver, voici une tisane spéciale définie par les experts comme un brûle-graisse. Pour la préparer, vous avez besoin seulement de deux ingrédients à petit prix mais savoureux.
Tisane brûle-graisse : la préparation

publicité

L’ingrédient nécessaire pour faire cette tisane qui fait fondre les graisses est la sauge mais ce n’est pas le seul. Associez cette plante avec le laurier et la cannelle, une célèbre épice qui apportera une touche de saveur à votre boisson. Maintenant, il ne reste plus qu’à connaître les doses et les étapes de préparation. Vous avez besoin de :

publicité

10 feuilles de sauge

5 feuilles de laurier

1 bâton de cannelle

Prenez une casserole et mettez-y un litre d’eau, faites bouillir et éteignez le feu. Ajoutez ensuite la sauge, le laurier et la cannelle. Laissez infuser pendant 10 minutes puis filtrez la boisson. N’oubliez pas de bien laver les feuilles de sauge et de laurier avant de les infuser.

Cette boisson se consomme chaude ou froide selon vos goûts. Cependant, il est recommandé de la boire à jeun plus précisément le matin avant le petit-déjeuner. Même s’il n’y a pas de dose maximale de consommation quotidienne, il faut la boire dans les 2 à 3 jours en la conservant au réfrigérateur.

Chaque plante utilisée pour la préparation de cette tisane possède à elle seule de nombreuses vertus efficaces pour la perte de poids. Ensemble, elles peuvent donc multiplier leur efficacité.
Autres conseils pour accélérer la perte de graisse !

Le site Web Bodytech qui est une société de médecine sportive conseille ces quelques alternatives alimentaires et ces exercices physiques pour une perte de poids saine.

Éliminez les aliments contenant du sucre simple (bonbons, boissons gazeuses, glaces, biscuits, bonbons, gâteaux, etc.)

Réduisez les sucres provenant des glucides comme les pommes de terre, le manioc, les pâtes ou les bananes. Il n’est pas nécessaire de les éliminer complètement mais seulement de limiter leur consommation.

Réduisez l’apport calorique grâce à la cuisson. Si vous mangez une portion de frites, remplacez-la par une portion de pommes de terre à la vapeur ou au four.

Faites 150 minutes de travail cardiovasculaire par semaine comme le jogging, la marche ou le vélo. Il suffit de marcher environ 30 minutes cinq fois par semaine.

Les exercices de force sont recommandés pour rétablir la masse musculaire perdue pendant les périodes de repos et d’immobilité.

publicité

D’autres publications dans 

comment-enlever-les-taches-incrustees-sur-les-torchons-de-cuisine-la-regle-dor-avant-de-laver-en-machine

Comment enlever les taches incrustées sur les torchons de cuisine : la règle d’or avant de laver en machine

defi-visuel-serez-vous-capable-de-reperer-2-erreurs-cachees-en-moins-de-60-secondes

Défi visuel : serez-vous capable de repérer les erreurs cachées en moins de 60 secondes ?

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-qui-trichent-le-plus-dans-une-relation-amoureuse

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque qui trichent le plus dans une relation amoureuse

cookies-aux-raisins-et-aux-pepites-de-chocolat-une-collation-moelleuse-et-delicieuse

Cookies aux raisins et aux pépites de chocolat : une collation moelleuse et délicieuse

nettoyer-la-machine-a-laver-ces-deux-ingredients-vont-vous-sauver-la-vie-savez-vous-lesquels

Nettoyer la machine à laver : ces deux ingrédients vont vous sauver la vie, savez-vous lesquels ?

gateau-au-chocolat-et-a-la-vanille-une-douceur-exquise-et-irresistible

Gâteau au chocolat et à la vanille : une douceur exquise et irrésistible