Très triste annonce de M Pokora, le chanteur obligé de se séparer de sa famille

Récemment, M Pokora a partagé une très triste annonce sur les réseaux sociaux. En effet, dans quelques mois, le chanteur sera dans l’obligation de quitter sa femme et ses enfants. Cependant, il s’agit d’une grande nouvelle pour ses fans car il va revenir sur scène et arpenter les routes de France pour sa grande tournée.

publicité

Grand retour pour le chanteur

Le moins qu’on puisse dire est que le dernier album de M Pokora «Epicentre » est un véritable succès. Ainsi, après s’être assuré de sa promotion, le chanteur est reparti aux Etats-Unis pour veiller sur sa femme et ses deux enfants. En effet, ce dernier ne cesse de faire des allers-retours entre Los Angeles et la France pour trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. D’ailleurs, M Pokora n’est de retour sur scène que depuis peu de temps après avoir été privé de tournée pendant 2 ans à cause du Covid-19. De plus, cette année, le chanteur compte célébrer ses 20 ans de carrière et fera donc un « come back » spectaculaire.

publicité

En tout cas, il a profité des deux ans de pause pour passer du temps avec sa petite famille. De même, il en aurait profité pour perfectionner ses danser et préparer son grand retour sur les devants de la scène.

publicité

Très triste annonce de M Pokora

M Pokora est très proche de sa famille et tout le monde le sait. D’ailleurs, le 05 Novembre dernier, dans une interview accordée à Nikos Aliagas dans l’émission 50’ Inside, le papa d’Isaiah et de Kenna s’est confié sur sa nouvelle vie de papa. Pendant le programme, le journaliste lui avait présenté une photo de lui plus jeune qui l’a fait réagir vu qu’il semblait voir son aîné à travers elle. Avec les larmes aux yeux, il a avoué que c’était troublant et qu’il ressemblait beaucoup à Isaiah.

publicité

Malheureusement, avec sa tournée, le chanteur devra s’éloigner de sa bien-aimée et de ses enfants. Cependant, ils seraient déjà habitués à une telle vie. Le 10 juin prochain, M Pokora se produira à Paris et son fils sera sûrement aux premières loges pour écouter son papa en direct. Ainsi, même s’il doit entamer sa tournée loin des siens, il sait qu’il pourra toujours compter sur leur soutien.

publicité

D’autres publications dans 

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement

devinette-mathematique-testez-votre-qi-avec-cette-equation-a-resoudre-en-moins-de-25-secondes

Devinette mathématique : testez votre QI avec cette équation à résoudre en moins de 25 secondes

recette-de-la-meilleure-decoction-pour-purifier-lintestin-et-perdre-du-poids-en-une-semaine

Recette de la meilleure décoction pour purifier l’intestin et perdre du poids en une semaine

2-facons-geniales-pour-fabriquer-de-la-lessive-pour-lave-vaisselle-a-la-maison-une-alternative-qui-ne-coute-que-quelques-centimes

2 façons géniales pour fabriquer de la lessive pour lave-vaisselle à la maison : une alternative qui ne coûte que quelques centimes

horoscope-de-la-semaine-prochaine-du-15-au-21-avril-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope de la semaine prochaine du 15 au 21 avril 2024 pour tous les signes du zodiaque