Tristes confidences de Florent Pagny sur son état de santé, le chanteur atteint d’un cancer inopérable

Récemment, dans Sept à Huit, Florent Pagny a fait de tristes confidences sur son état de santé. Alors que tout le monde pensait qu’il était sorti d’affaire après plusieurs mois de chimiothérapie, l’artiste pourrait faire une rechute. Ainsi, il devrait encore faire très attention à sa santé.

publicité

Tristes confidences de Florent Pagny sur son état de santé

Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon inopérable au mois de Janvier 2022. Cette terrible nouvelle a d’ailleurs provoqué une vague d’émotions en France, notamment auprès de ses fans. Le chanteur ne s’attendait pas du tout à provoquer une telle émotion et a tenu à rassurer tout le monde du mieux qu’il pouvait.

publicité

Selon ses confidences, Florent Pagny a découvert sa maladie tandis qu’il toussait beaucoup. Apparemment, il avait l’habitude de chanter 2 heures par soir et dès qu’il avait fini, il allumait une petite cigarette. Par la suite, il s’est rendu compte que quelque chose clochait et est alors allé à l’hôpital pour passer des examens. Ainsi, malgré lui, il a dû se préparer à livrer le plus gros combat de sa vie. Quoi qu’il en soit, les médecins ont été francs avec le chanteur et ne voulaient surtout pas l’opérer. En effet, la tumeur serait très active et cela engendrerait trop de risques.

publicité

Un Rechute possible pour l’interprète de « Savoir-aimer »

D’après Florent Pagny, les médecins lui ont annoncé qu’il ne pouvait se faire opérer car la tumeur se divise beaucoup et se propage très rapidement. Ainsi, il y aurait un risque que les cellules cancéreuses puissent partir par le sang dans d’autres organes durant l’opération. D’ailleurs, si le compagnon d’Azucena n’avait pas été diagnostiqué rapidement, ses chances de survie auraient été moindres. Selon les docteurs, si Florent Pagny avait attendu, il n’aurait pas pu vivre plus de 5 ans.

publicité

Heureusement, ce dernier a rapidement entrepris les séances de chimiothérapie qui se sont apparemment bien passées. Pourtant, en ce moment, alors que les traitements semblaient avoir fait leurs effets, l’ex-coach de The Voice est malheureusement tombé de haut. En effet, il y aurait un ganglion qui a fixé et donc des risques de métastases. Selon les confidences de l’artiste, ces dernières ne sont pas tout à fait proches de l’endroit, ce qui fait penser à une nouvelle infection. Cependant, cela pourrait engendrer d’autres risques importants. En tout cas, Florent Pagny ne compte pas pour autant baisser les bras.

publicité

D’autres publications dans 

test-cerebral-en-combien-de-temps-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel

Test cérébral : en combien de temps parviendrez-vous à trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ?

prendre-de-la-camomille-pour-dormir-est-ce-vraiment-efficace-conseils-pour-profiter-de-ses-bienfaits

Prendre de la camomille pour dormir, est-ce vraiment efficace ? Conseils pour profiter de ses bienfaits

horoscope-de-mars-les-4-signes-les-plus-malchanceux-du-zodiaque

Horoscope de mars : les 4 signes les plus malchanceux du zodiaque

le-secret-pour-transformer-votre-four-en-un-allie-pour-parfumer-la-maison

Le secret pour transformer votre four en un allié pour parfumer la maison

booster-votre-intelligence-mathematique-avec-casse-tete-visuel-vous-avez-20-secondes-pour-identifier-le-nombre-manquant

Booster votre intelligence mathématique avec un casse-tête visuel, vous avez 20 secondes pour identifier le nombre manquant

astuces-infaillibles-pour-degraisser-les-meubles-de-cuisine-ce-produit-impensable-est-dix-fois-plus-efficace

Astuces infaillibles pour dégraisser les meubles de cuisine : ce produit impensable est dix fois plus efficace