Trois nouveaux onglets en cours de développement pour WhatsApp, plus d’excuses possibles concernant les messages

Récemment, WhatsApp a annoncé que trois nouveaux onglets étaient actuellement en cours de développement pour l’application. Bien que ces dernières nous faciliteront la vie, certains n’auront plus d’excuses concernant les messages non lus et ne pourront plus jamais prétendre les avoir manqués.

publicité

Trois nouveaux onglets en cours de développement pour WhatsApp

Dans quelques semaines, vous ne manquerez plus aucun message grâce aux nouveaux onglets de WhatsApp. En effet, il sera plus facile de repérer les messages non lus dans la nouvelle mise à jour car le service de messagerie a ajouté trois nouveaux boutons très intéressants. Ces derniers vous aideront à trier facilement tous vos messages. Cependant, une fois qu’ils seront disponibles sur tous les appareils, les excuses pour ne pas répondre aux chats deviendront beaucoup plus difficiles à trouver. L’un des onglets regroupera effectivement tous les messages non lus en un seul endroit.

publicité

En ce qui concerne les deux autres boutons, il s’agit de boutons supplémentaires destinés aux entreprises qui utilisent l’application. Selon une capture d’écran obtenue par WABetaInfo, ils permettent de trier les messages entre personnels et professionnels. Cette option peut donc être très bénéfique et nous faciliter la vie. D’ailleurs, c’est le but principal de WhatsApp. Toutefois, il faudra faire preuve d’un peu de patience car cette option est encore en cours de développement par Meta pour le moment. Jusqu’ici, personne ne sait quand elle sera lancée.

publicité

Guide pour bénéficier des premières fonctionnalités de WhatsApp

Si vous souhaitez expérimenter avant tout le monde les nouveautés de WhatsApp, c’est tout à fait possible. Pour cela, il suffit de s’inscrire à la version bêta de l’application. Dans cette perspective, il faudra d’abord aller sur Google Play et rechercher WhatsApp.  Ensuite, faire défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez « Become a Beta Tester ». Puis, appuyer sur le bouton « I’m In » et cliquer sur « Join » pour confirmer.

publicité

Après ces étapes, il ne vous reste plus qu’à attendre la mise à jour vers la version bêta de l’application. Bien que l’expérience Beta soit aussi bien disponible sur Android que sur les appareils iOS, c’est beaucoup plus difficile pour ces derniers car la capacité est limitée.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation