Un nouvel indicateur bientôt disponible sur WhatsApp, l’application de messagerie et d’appel vidéo

Dans cet article, nous allons vous présenter un nouvel indicateur qui sera bientôt disponible sur WhatsApp. En effet, les nouvelles sur WhatApp continuent dans cette période fébrile. Un nouvel indicateur apparaît pour satisfaire ses utilisateurs.

publicité

Tant de nouveautés sur WhatsApp

La prochaine version pourrait être la nouvelle fonctionnalité d’appels planifiés. En effet, il y aura un nouvel outil pour aider les utilisateurs à planifier et coordonner les discussions dans les chats de groupe. Ainsi, il peut réduire le risque d’appels manqués ou retardés. Il y aura également des nouveautés pour les événements de chat, via une nouvelle action dans le menu de partage de chat. Cela inclut un lien vers les événements. De ce fait, les utilisateurs pourront créer des événements avec un nom spécifique. Ils pourront également choisir le moment pour être notifier dans la conversation. Toutefois, les messages d’événements seront évidemment cryptés de bout en bout. Seules les personnes impliquées dans la conversation pourront les consulter.

publicité

En outre, la dernière découverte de WhatsApp est un indicateur en cours de développement. Il a pour but de rendre plus clair le fait qu’une entreprise utilise les services de Meta et partage avec eux des informations limitées. En effet, il s’agit de la prochaine nouvelle fonctionnalité que Mark Zuckerberg prévoit de mettre en place dans un avenir proche

publicité

Un nouvel indicateur bientôt disponible sur WhatsApp, l’application de messagerie et d’appel vidéo

WhatsApp travaille actuellement sur un nouvel indicateur afin de faciliter la vérification automatique de la sécurité de la connexion des utilisateurs. En ce sens, il permet de vérifier si leurs messages sont cryptés de bout en bout. En plus, il rendra évident le fait qu’une entreprise discute avec Meta. Nous pourrons voir sur l’écran de nouvelles flèches indiquant que certains chats d’entreprise peuvent partager des informations très limitées avec Meta

publicité

Par ailleurs, WhatsApp a également amélioré la confidentialité des utilisateurs. Il rend plus transparent le moment d’ajout d’un message d’événement à la conversation, ainsi qu’un écran d’introduction. C’est une fonctionnalité révélée par wabetainfo. Toutefois, nous en saurons plus dans les semaines à venir. Il sera enfin disponible.

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords