Une astuce de grand-mère pour vous débarrasser des taches et des odeurs dans votre frigo

Grâce à cette astuce de grand-mère, vous allez pouvoir facilement vous débarrasser des taches et des odeurs dans votre frigo. En effet, votre réfrigérateur restera toujours brillant et sentira toujours bon. En outre, il s’agit de l’appareil ménager par excellence qui consomme le plus.

publicité

Une astuce de grand-mère pour vos réfrigérateurs

Pour vous débarrasser des taches et des odeurs dans votre frigo, il ne faut strictement pas négliger le nettoyage et l’assainissement. Vous devez effectuer un nettoyage de votre réfrigérateur à l’intérieur mais également à l’extérieur. En outre, nous avons tendance à négliger la porte alors qu’il s’agit de la partie du frigo que nous touchons le plus fréquemment.

publicité

En ce sens, accordez plus d’attention à ce détail la prochaine fois que vous nettoierez votre frigo. De plus, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour le nettoyage de cet appareil. Les produits que vous avez à la maison peuvent vous aider à nettoyer votre frigo. En outre, le vinaigre, le citron et le bicarbonate de soude. Ainsi, dites adieu au frigo qui sent mauvais, grâce à cette astuce de grand-mère, votre appareil sera toujours brillant et parfumé.

publicité

Comment se débarrasser des taches et des odeurs dans votre frigo ?

L’astuce du vinaigre, du citron et du bicarbonate va vous aider à vous débarrasser des taches et des odeurs dans votre frigo. En effet, vous devez juste diluer ces ingrédients dans une bassine d’eau tiède. Puis, mouiller une éponge dans la solution pour le nettoyage afin de vous débarrasser des taches et des odeurs dans votre frigo. Et enfin, il ne vous reste plus qu’à procéder au séchage précis avec un chiffon doux et sec.

publicité

Par ailleurs, le jus de citron peut vous aider à chasser les mauvaises odeurs. Vous pouvez également utiliser ses tranches pour obtenir un frigo brillant et parfumé. Pour ce faire, coupez le citron en deux et placez les tranches dans les différents compartiments de notre réfrigérateur. En ce sens, évitez de laisser les emballages des aliments ouverts pour chasser les mauvaises odeurs. Particulièrement les fromages affinés. Il faut également accorder une grande importance au nettoyage de l’appareil. Nous vous recommandons de nettoyer votre frigo au moins deux fois par mois pour chasser les mauvaises odeurs et les taches.

publicité

D’autres publications dans 

recette-de-nutella-la-version-light-sans-sucre-et-sans-huile-vegetale

Recette de Nutella, la version light sans sucre et sans huile végétale

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?