Une infusion à multiples vertus et parfaite pour garder la ligne après les fêtes

Dans cet article, vous allez découvrir la recette d’une infusion à multiples vertus et parfaite pour garder la ligne. Avec cette boisson, il ne sera plus utile de se suivre un régime minceur. À présent, dans les paragraphes suivants, les ingrédients utiles et les étapes de la préparation de cette tisane miracle.

publicité

Fini la peur de prendre du poids avec cette astuce toute simple

Noël approche à grands pas. Pour rester en forme tout au long de cette période festive, nombreux optent pour un régime privatif. En effet, pour garder la ligne, il est important de choisir une alimentation saine et équilibrée. Dans ce sens, il faut bannir de nombreux aliments contenant beaucoup de calories.

publicité

L’objectif de tout le monde est simple. Il est important de perdre les kilos superflus. Cependant, la tentation de se gaver des friandises et des repas copieux pendant les fêtes reste insoutenable. Heureusement, il existe une astuce absolument à savoir. Elle serait bénéfique pour ceux qui ont peur de prendre des kilos pendant les vacances de Noël et du Nouvel An.

publicité

Une infusion à multiples vertus et parfaite pour garder la ligne

Si vous avez peur de prendre du poids à Noël, un régime purifiant est ce qu’il vous fait. Il élimine les déchets et les excès dans votre corps après les fêtes. Cependant, cela s’avère difficile d’adopter un régime de dernière minute. Dans ce cas, calibrer l’alimentation pourrait vous être utile.

publicité

Ensuite, il existe une infusion que vous devrez boire après chaque repas de Noël. Cette boisson a fait des miracles depuis plusieurs années. Il suffit d’avoir en possession du séné. Il s’agit d’une plante réputée pour son pouvoir laxatif, antibactérien, diurétique et purifiant. En somme, il est excellent pour digérer facilement l’excès. Il est vendu en herboristerie.

Les étapes de la préparation

Pour concocter cette infusion à multiples vertus, commencer par bouillir 150 ml d’eau dans une casserole. Puis, ajouter 20 grammes de feuilles de séné et laisser infuser une dizaine de minutes. Une fois ce temps passé, filtrer la boisson et laisser refroidir.

Si vous n’aimez pas son goût, il est possible d’ajouter une cuillère à café de miel. Ainsi, la tisane permet de digérer plus facilement les délicieux repas de fêtes. À présent, vous seriez sûr de ne pas prendre des kilos en buvant cette infusion miracle après les repas.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation