Une nouvelle fonction très intéressante de WhatsApp, grand changement pour l’application

Récemment WhatsApp a dévoilé une nouvelle fonction très intéressante qui sera sûrement très appréciée par ses utilisateurs. Cette option pourrait vous aider à vous sortir d’une situation embarrassante et éviter les malentendus.

publicité

WhatsApp, une application qui ne cesse de s’améliorer

Au fil des années, WhatsApp a toujours essayé de s’adapter non seulement à l’air du temps, mais également aux besoins de ses utilisateurs. Grâce à cela, elle est aujourd’hui l’une des applications les plus utilisées dans le monde entier. Avec ses mises à jour régulières, WhatsApp fait son possible pour faciliter au mieux la vie de ses usagers et assurer leur sécurité. D’ailleurs, ces derniers temps, les nouveautés n’ont cessé d’affluer, au plus grand plaisir de certains.

publicité

Récemment, l’application a dévoilé une nouvelle fonction très intéressante qui plaira sûrement au plus grand nombre. En effet, très pratique, elle pourrait vous faciliter la vie et comme mentionné plus tôt, vous sortir des situations embarrassantes. Il s’agit même d’une vraie révolution dans le monde des réseaux sociaux.

publicité

Une nouvelle fonction très intéressante de WhatsApp

Combien de fois avons-nous fait des erreurs dans les messages ? En plus de nous mettre dans l’embarras, surtout quand il s’agit d’une question professionnelle, cela peut engendrer des malentendus. Bien qu’il soit possible de les supprimer ou de s’excuser avec un autre message, ces options ne sont pas vraiment pratiques et ne résolvent pas réellement le problème lié à la gêne. Heureusement, avec la nouvelle mise à jour de WhatsApp, il est désormais possible de modifier un message déjà envoyé.

publicité

Pour profiter de cette nouvelle option, il suffit d’ouvrir la discussion concernée et de sélectionner le message. Puis, appuyer sur les trois points dans le coin supérieur droit et vous verrez le mot « Modifier ». Ensuite, le message réapparaître dans la barre de saisie et vous pourrez soit ajouter du contenu, soit le modifier. Toutefois, il faut souligner que vous ne disposez que de 15 minutes pour le faire. Ici, le destinataire verra que le message original a été modifié mais ne fera pas apparaître l’historique des modifications. De plus, ce ne sera pas aussi flagrant que la suppression. Ainsi, à moins que le destinataire n’ait déjà lu le message, personne ne saura ce que vous avez écrit avant de le corriger.

publicité

D’autres publications dans 

une-idee-de-genie-pour-eliminer-les-mauvaises-odeurs-des-poubelles

Une idée de génie pour éliminer les mauvaises odeurs des poubelles de manière écologique

jeu-dobservation-visuelle-testez-votre-sens-du-detail-et-votre-capacite-dobservation-pour-trouver-lintrus-en-moins-de-25-secondes

Jeu d’observation visuelle : testez votre sens du détail et votre capacité d’observation pour trouver l’intrus en moins de 25 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-incoherents-en-amour

Astrologie : les signes du zodiaque les plus incohérents en amour

les-meilleures-plantes-anti-moustiques-des-choix-judicieux-au-lieu-dun-spray-dangereux-pour-la-sante

Les meilleures plantes anti-moustiques, des choix judicieux au lieu d’un spray dangereux pour la santé

les-conseils-de-grand-mere-pour-laver-le-linge-des-enfants-pour-eliminer-les-germes-et-les-bacteries

Les conseils de grand-mère pour laver le linge des enfants pour éliminer les germes et les bactéries

defi-mathematique-saurez-vous-resoudre-ce-casse-tete-en-ajoutant-une-seule-allumette-en-30-secondes

Défi mathématique : saurez-vous résoudre ce casse-tête en ajoutant une seule allumette en 30 secondes ?