Une nouvelle fonctionnalité débarque sur WhatsApp, découvrez cette nouveauté dans cet article

Méta ne cesse de transformer ses applications. Après l’introduction de l’émail, une nouvelle fonctionnalité débarque sur WhatsApp. Il s’agit d’un nouveau bouton qui s’avère très utile. Découvrons ensemble de quoi il s’agit.

publicité

WhatsApp s’allie avec l’intelligence artificielle

Chaque jour ou semaine, WhatsApp ne cesse de s’améliorer afin de répondre aux besoins des utilisateurs. D’ailleurs, cela va de soi puisque actuellement, ils comptent dans les 4 milliards à travers le monde. Après avoir ajouté une nouvelle façon pour accéder à l’application par vérification du compte via l’adresse e-mail, les programmeurs travaillent pour le moment sur une nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp. À noter toutefois que la dernière trouvaille n’est disponible que pour les utilisateurs d’appareils iOS.

publicité

Les testeurs bêta examinent un nouveau bouton. Il devrait arriver prochainement sur cette application de messagerie instantanée numéro un au monde. En effet, il s’agit d’une fonctionnalité afin d’ouvrir les discussions basées sur l’IA à partir de l’onglet Chats. Cette nouveauté souligne que l’application se prépare à utiliser l’IA sur les smartphones. En effet, Mark Zuckerberg n’aime pas être à la traîne. Donc, il souhaite suivre la tendance des grandes marques de téléphonies.

publicité

À la découverte de la nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : un seul clic suffit

Cette amélioration montre l’engagement de WhatsApp à intégrer de manière transparente les interactions assistées par l’IA dans l’utilisation quotidienne de l’application de messagerie. Actuellement, il n’est disponible que pour les utilisateurs iOS. Donc, ceux qui utilisent le système Android devront encore patienter un peu avant de pouvoir utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Dans les détails, un nouveau bouton à l’intérieur de la barre de navigation dans l’onglet Chat fera son apparition.

publicité

Grâce à ce raccourci, les utilisateurs peuvent accéder directement aux discussions basées sur l’IA. De plus, ils n’auront plus à chercher dans la liste des discussions. Cela permet de gagner du temps et facilite le démarrage de ces conversations. Ce nouveau bouton dans l’onglet de discussion encourage une intégration fluide des interactions assistées par l’IA dans l’utilisation de WhatsApp. Cette fonctionnalité sera déployée à un plus grand nombre d’utilisateurs au cours des prochaines semaines. Donc, patience est de mise…

publicité

D’autres publications dans 

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image