Usurpation d’identité dans les 12 coups de midi, un ancien candidat volet celle de Jean-Luc Reichmann

Il y a eu cette histoire d’usurpation d’identité dans les 12 coups de midi. Le coupable ne cherche pas loin et décide de s’approprier du présentateur vedette, Jean-Luc Reichmann. Une affaire qui prendra des proportions étonnantes.

publicité

Usurpation d’identité dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann fait partie de ces animateurs favoris des Français. Sa bonne humeur et sa gentillesse ont réussi à creuser un chemin vers le cœur des téléspectateurs français. Son émission à succès est sur toutes les bouches et son rendez-vous quotidien cumule le top des audiences.

publicité

Jean-Luc Reichmann n’avait pas le physique pour être animateur télé, mais il avait un tel charisme, une telle présence que les choses s’étaient faites de manière naturelle. Aujourd’hui, avec Zette, il forme le duo iconique des 12 coups de midi, une émission dont il est le parrain. Une telle réussite peut susciter la jalousie, où des personnes veulent se mettre dans sa peau.

publicité

Un ancien candidat se prend pour Jean-Luc Reichmann

Ce candidat va nous révéler des confidences étonnantes et presque troublantes. Il s’appelle Louis, et il n’était âgé que de 12 ans, quand il a volé l’identité de Jean-Luc Reichmann. Il était déjà fasciné par son émission qu’il a décidé de lui piquer son identité. Mais comment ce gamin de l’époque a-t-il pu faire une telle chose. A l’époque où Louis avait 12 ans, Twitter était très à la mode.

publicité

Toute cette histoire commencera banalement, il vérifiera si l’animateur a un compte Twitter. Comme la réponse fut négative, il ne perd pas de temps et en crée un faux. Le compte portera le nom de Jean-Luc Reichmann avec un pseudo LucReichmann. Très vite, le jeune garçon va recevoir des abonnés très vite. Son compte n’était pourtant pas très convaincant mais les grandes personnes se jettent dans le piège.

Une rencontre avec ce dernier

Alors qu’il participait à l’émission les 12 coups de midi, Louis a pu se retrouver face au vrai Jean-Luc Reichmann. Son faux compte était encore actif, même TF1 l’avait mentionné à plusieurs reprises. Jean-Luc Reichmann a été mis au courant pour ce compte.

Il décide uniquement de le bloquer sans chercher à savoir qui se cache derrière. Pourtant, Louis sera embarrassé et en même temps, Jean-Luc Reichmann ne cherchera pas à aborder ce sujet avec lui. Louis aurait honte de se trouver face à Jean-Luc Reichmann et n’a pas pu avouer.

publicité

D’autres publications dans 

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image