Verres de lunettes sales : l`astuce pour les nettoyer sans les abîmer

Lors de la manipulation des lunettes, il est nécessaire de faire attention à la propreté. Des lunettes sales sont très inconfortables et peuvent endommager votre vision avec le temps. Lorsque nous les trouvons sales, nous nous rabattons presque toujours sur les premiers disponibles. Peu importe si votre pull est trop rugueux ou si votre nappe n’a pas un contour net. De toute évidence, ce n’est pas la bonne approche. En fait, nous parlons de graves défauts et de menaces à l’intégrité des lunettes elles-mêmes.

publicité

Conseils pour nettoyer des verres de lunettes sales sans les abîmer

Les verres de lunettes sont mieux dégraissés avec un savon à vaisselle commercial, de préférence doux. Les étapes suivantes sont simples et rapides. Tout d’abord, remplissez un assez grand bol d’eau froide. Versez quelques gouttes de savon à vaisselle et laissez le pot tremper pendant environ 10 minutes. Après cela, retirez les verres et essuyez-les avec le chiffon en microfibre inclus. Une autre astuce très utile pour nettoyer vos verres est de mélanger du bicarbonate de soude avec de l’eau, ce qui est également une solution très rapide. Note. Vous devez ajouter une goutte de savon liquide et le mélanger exactement avec de l’eau et du bicarbonate de soude. Après avoir suivi ces étapes très simples, vous devrez non seulement mouiller vos doigts mais également un chiffon en microfibre pour passer chaque verre. Les verres des lunettes sont guidés les uns après les autres sous un jet d’eau chaude moins puissant. Une fois ce processus terminé, nettoyez les traces d’eau chaude avec du papier toilette.

publicité

Concentrons-nous sur les plaquettes de nez avec la prochaine astuce. Je ne parle pas de lunettes. C’est vrai, mais si l’objectif reste sale, cela affectera l’objectif lui-même. Il est donc très pratique de les garder propres. Vous pouvez également utiliser une brosse à dents à poils souples et un détergent. Lors du brossage, veillez à ne pas toucher les lentilles, même si les poils de votre brosse à dents sont souples.

publicité

Après le nettoyage, rincez le verre sous l’eau courante. Ce processus simple est complété en éliminant l’excès d’eau et en nettoyant soigneusement la lentille. Un chiffon suffira pour le séchage.

publicité

 

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation