Voici comment créer votre propre sonnerie personnalisée en suivant ces étapes simples

Pour rendre votre sonnerie unique, il n’y a rien de mieux de l’avoir une personnalisée. Pour cela, vous devez faire preuve de créativité et le tour est joué. Juste après, vous avez transformé votre chanson préférée en une sonnerie différente, propre à vous et originale. Voici quelques conseils qui devront vous intéresser.

publicité

La place des téléphones portables dans notre vie

Qui peut vivre actuellement sans téléphone et technologie ? Si nous vous posons cette question, nous sommes certains que nous pouvons compter sur les doigts les personnes qui lèvent la main. Presque tout le monde, surtout les jeunes, sont devenus accros à leur téléphone. Il est inconcevable pour eux de vivre sans ces écrans.

publicité

Certains sont d’ailleurs devenus nomophobie. Ou qu’ils aillent, ils ont toujours leur téléphone avec eux. D’un certain côté, nous comprenons qu’il est très utile dans la vie quotidienne. Outre le fait de communiquer, il est possible de travailler et de jouer avec et bien plus encore. Dans cette optique, il est préférable d’opter pour une sonnerie qui vous représente. Voici quelques astuces pour la choisir et la personnalité en fonction de votre goût.

publicité

Comment créer votre propre sonnerie personnalisée ?

Parfois, les utilisateurs ont une préférence sur une sonnerie personnalisée dont tout le monde ne peut avoir. Par exemple, il s’agit par exemple d’une chanson, un film ou un jeu vidéo. Lorsque votre téléphone sonne, vous pouvez entendre un son propre à vous.
Pour cela, il faut faire preuve d’un peu créativité pour créer une sonnette unique et originale. Juste après, vous n’avez qu’à suivre ces quelques étapes. Ils sont très faciles et simples.

publicité

D’abord, vous allez choisir un son qui vous plaît et qui reflète votre tempérament. Par ailleurs, vous êtes tenu à respecter quelques règles. Sachez qu’ il ne devrait pas dépasser les 30 secondes. Pour éviter que le son soit déplaisant, évitez de prendre des tonalités très aiguës ou faibles.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. L’étape suivante consiste à définir votre sonnerie préférée. Tout d’abord, télécharger le son qui vous séduit en ligne. Il est possible d’extraire le son d’un film ou d’une chanson. Dans ce cas, vous vous devez recourir à un logiciel de montage audio.

Vérifiez ensuite que la durée du son est appropriée, soit de 30 secondes. Par la suite, enregistrez le son au format mp3, ou convertissez-le si son format initial est différent. Transférez ensuite le son sur votre téléphone, que ce soit par câble USB, service cloud ou application de transfert de fichiers. Enfin, suivez les instructions de votre téléphone pour définir le son comme votre nouvelle sonnerie.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.