Voici comment utiliser le porte-rouleau d’essuie-tout pour gagner de la place

Cela peut vous sembler anodin, mais savoir placer le porte-rouleau d’essuie-tout en cuisine est essentiel. Avec cette technique, vous allez voir que vous gagnerez un peu de place. Voici une solution ingénieuse qui vous serait utile pour optimiser l’espace dans votre cuisine.

publicité

L’utilité d’un papier absorbant

À présent, l’essuie-tout est un produit indispensable dans la cuisine. Il permet de rester propre, quelle que soit son utilisation. Il sert également à nettoyer les éclaboussures sur la table ou sur le comptoir de cuisine par exemple. Il entre en jeu pour essuyer les mains ou encore pour sécher le poisson et la viande. D’ailleurs, le porte-rouleau d’essuie-tout est présent dans toutes les cuisines et sur la table de toutes personnes qui se respectent.

publicité

Cependant, il se peut qu’il soit le sujet de frustration. En effet, il s’agit d’un souci pour ceux qui dispose d’un espace de travail trop petit. Ce qui rend difficile de travailler convenablement lorsqu’un rouleau d’essuie-tout est placé sur le plan de travail. Toutefois, cet article va faire de nombreux heureux. Aujourd’hui, on vous apporte une solution qui permet de gagner beaucoup de place dans la cuisine.

publicité

Comment utiliser le porte-rouleau d’essuie-tout pour gagner de la place ?

Le papier absorbant est très utile en cuisine. Il est excellent pour diverses tâches. Pour l’utiliser facilement, vous avez besoin d’un porte-rouleau d’essuie-tout. En effet, cet accessoire pratique permet de le garder à portée de main. Son rôle le plus important est de maintenir le rouleau de papier absorbant stable. En plus de rendre l’utilisation plus simple et rapide, le porte-rouleau permet d’arracher facilement une feuille sans manipuler tout le rouleau.

publicité

Bien qu’il soit utile, il arrive parfois qu’il prenne un peu de place. Justement, pour ménager de l’espace en cuisine, il est conseillé de placer le porte-rouleau sur l’étagère du support à assiettes. Il n’y a rien de plus simple à faire. De plus, cela ne vous prend que quelques secondes. Pour cela, insérer horizontalement le rouleau entre la tige du porte-rouleau et la partie métallique qui empêche l’eau de couler. C’est une manière astucieuse de ne pas occuper inutilement l’espace sur la table de travail. Essayez et vous verrez.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.