Votre horoscope de la semaine : ce que les astres vous réservent pour la semaine du 6 au 12 novembre

Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce que les astres vous réservent pour la semaine du 6 au 12 novembre. L’horoscope de cette semaine est placé sous le signe du feu d’artifice. En effet, Mercure s’oppose à Uranus et entre en Sagittaire, ce qui pourrait déclencher des émotions intenses.

publicité

Votre horoscope de la semaine

Bélier, les astres vous réservent pour la semaine du 6 au 12 novembre de bonnes surprises. En effet, votre semaine va se dérouler à merveille. Taureau, vous avez presque tout ce qu’il vous faut pour réussir. Il vous manque juste un détail sur le plan mental et non physique. Ainsi, vous devez ravaler votre fierté pour trouver ce dont vous avez besoin. Gémeaux, votre règle, liée à Uranus, change de signe et apporte une étincelle de génie.

publicité

Par ailleurs, les natifs sous le signe du Cancer vont se laisser emporter par des désirs et des passions déraisonnables. Heureusement, cette semaine apporte l’antidote à cette attaque du conditionnement humain. Il s’agit de la sagesse, un remède inné que vous possédez en abondance. Lion, vous devez apprendre à faire preuve de retenue. Autrement dit, travaillez sur votre patience, arrêtez de passer trop de temps à courir, à essayer de vous rattraper. Vierge, votre maître, Mercure, se lie à l’étincelant Uranus et change de signe pour cette semaine. Ainsi, vous vous retrouverez à réévaluer certaines de vos vieilles idées et croyances.

publicité

Ce que les astres vous réservent pour la semaine du 6 au 12 novembre

Balance, certaines de vos préoccupations actuelles peuvent certainement être remises à plus tard. Les astres vous réservent pour la semaine du 6 au 12 novembre de réjouissantes nouvelles malgré tout. Scorpion, Mercure quitte votre signe cette semaine. Ainsi, si vous voulez que quelqu’un vous dévoile ses secrets vous devez lui révéler vos sentiments les plus profonds. Cette confidence permet d’instaurer la confiance et mènera à une découverte précieuse. Sagittaire, les astres vous réservent des retrouvailles inattendues.

publicité

Par ailleurs, les natifs sous le signe du Capricorne vont pouvoir régler les problèmes résiduels. En outre, grâce au changement de direction de Saturne, le maître de votre signe. Verseau, même les domaines problématiques de votre vie sont plus corrects que vous ne le pensez. Vous devez juste chercher une source de bienfaits qui contrebalancera les stress et tensions. Et enfin, les natifs sous le signe des Poissons doivent accepter le fait qu’ils ne soient pas parfaits. Apprenez à écouter les critiques constructives.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation