WhatsApp : désormais il est possible d’envoyer des photos et des vidéos qui s’autodétruisent pour PC

Certaines fonctionnalités de l’application WhatsApp sur Android et iOS ne sont pas généralement accessibles directement sur les ordinateurs. Particulièrement, le partage de photos et de vidéos qui s’autodétruisent ainsi que les messages temporaires. Toutefois, les développeurs envisagent d’effectuer quelques modifications concernant cette fonctionnalité.

publicité

WhatsApp : photos et des vidéos qui s’autodétruisent pour PC désormais accessible

Les développeurs de WhatsApp ne cessent de présenter de nouvelles fonctionnalités chaque jour pour faciliter l’utilisation de cette application. La dernière en date pourrait ravir et satisfaire les utilisateurs de l’application de messagerie numéro un dans le monde sur ordinateur.

publicité

En effet, l’équipe WABetaInfo a communiqué dernièrement la possibilité de partager des vidéos ainsi que des photos. Par ailleurs, la particularité est qu’ils ne peuvent être visualisés qu’en une seule fois. Par contre, elle est en phase d’expérimentation pour Mac, WhatsApp Web et PC.

publicité

Pour rappel, la fonction d’envoi et de visualisation d’images et de vidéos de ce type sur PC a déjà été mise en place auparavant. Mais elle a été retirée. Par ailleurs, elle est actuellement de retour afin que tous les utilisateurs de WhatsApp puissent y accéder

publicité

Plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité

Une nouvelle option qui permet de définir le type d’envoi du message vient d’être installée sur l’application WhatsApp. Cependant, cette nouvelle fonctionnalité n’est encore accessible que si les utilisateurs n’ont pas encore installé des mises à jour récemment. De surcroît, les utilisateurs de Windows, WhatsApp Web et MacOs pourront également y bénéficier. Il s’agit concrètement des photos et des vidéos éphémères et qui s’autodétruisent au bout de quelques heures après les avoir visualisées.

Il est à noter que cette fonctionnalité présente de nombreux avantages. En effet, il permet d’envoyer des vidéos ou des photos sans les garder dans la mémoire de son appareil électronique. Par conséquent, cela permet de garder plus d’espace. De plus, cette action permet d’augmenter encore plus votre niveau de confidentialité. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vos dossiers sensibles ou temporaires sont stockés provisoirement même si vous utilisez un ordinateur. Ainsi, vous aurez plus de contrôle sur ce que vous partagez.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-vision-seules-les-personnes-dotees-dune-vision-exceptionnelle-peuvent-trouver-le-mot-bird-sur-cette-image

Test de vision : seules les personnes dotées d’une vision exceptionnelle peuvent trouver le mot « BIRD » sur cette image

horoscope-largent-coulera-a-flots-pour-ces-trois-signes-chanceux-du-zodiaque

Horoscope : l’argent coulera à flots pour ces trois signes chanceux du zodiaque

les-nouveaux-symboles-arrivent-sur-whatsapp-guide-sur-leur-fonctionnement

Les nouveaux symboles arrivent sur WhatsApp : guide sur leur fonctionnement

Astuces de grand-mère pour rattraper une sauce trop salée

Astuces de grand-mère pour rattraper une sauce trop salée

strategies-efficaces-pour-un-nettoyage-ecologique-de-la-salle-de-bain

Stratégies efficaces pour un nettoyage écologique de la salle de bain

test-de-personnalite-etes-vous-altruiste-ou-egoiste-limage-qui-vous-attire-en-premier-en-dira-long-sur-vous

Test de personnalité : êtes-vous altruiste ou égoïste ? L’image qui vous attire en premier en dira long sur vous.